Aller au contenu. | Aller à la navigation

Heures d'ouverture
Vous êtes ici : Accueil Commune Services communaux
Abeilles sur le toit ...

commune maya

Demande de documents

Télécharger gratuitement ces documents (Certificats de composition de ménage, de résidence principale, de nationalité belge, de vie, de cohabitation légale, de résidence en vue d'un mariage, de mode de sépulture et/ou rites, d'un électeur belge, extrait des registres) via le lien suivant :

http://www.ibz.rrn.fgov.be/fr/registre-national/mon-dossier/

 

Contactez-nous

Administration Communale de Manage 

Place Albert 1er,1 

7170 Manage 

Tél.: 064/51.82.11 

Fax.: 064/51.82.99 

info@manage-commune.be
 

 
 
 
 
 

Heures d'ouverture

ADMINISTRATION COMMUNALE

PLACE ALBERT IER, 1 - 7170 MANAGE

Tél. : 064/518.211 - Fax. : 064/518.299

E-mail : info@manage-commune.be

 


ATTENTION :

L’accès spontané aux bureaux de l’Administration communale est temporairement suspendu jusqu'à nouvel ordre afin de limiter au maximum la propagation du coronavirus, de protéger ses citoyens et son personnel.

 

Cependant, tous les services resteront disponibles, exclusivement sur rendez-vous, pour traiter les demandes URGENTES.



Vous êtes donc invités à prendre rendez-vous ou à poser vos questions :

-par courriel via l’adresse info@manage-commune.be

-ou par téléphone au   - 064 518 211  (Accueil)
- 064 518 230  (Enseignement)
- 064 55 62 81 (Division Travaux)
- 064 23 80 60  (CPAS)

En ce qui concerne le SERVICE DU CITOYEN, toutes vos questions et demandes seront centralisées via le numéro de téléphone 064/518.211 ou via l’adresse e-mail  population@manage-commune.be .

De même, le SERVICE ETAT CIVIL reste joignable via le 064/518.227 et l’adresse
etat-civil@manage-commune.be

Les documents suivants :


- composition de ménage ;

- certificat de résidence ;

- certificat de vie ;

- certificat de nationalité belge ;

- certificat de cohabitation légale ;

- certificat de mode de sépultures et/ou rites ;


sont téléchargeables et imprimables depuis la page
http://www.ibz.rrn.fgov.be/registre-national/mon-dossier/

en vous munissant de votre carte d'identité, d’un lecteur de cartes et de votre code PIN.

Si ne vous ne disposez pas d’un lecteur de cartes, nous pouvons vous les envoyer exceptionnellement par voie postale.

Les documents d'Etat civil peuvent également vous être envoyés à votre adresse e-mail ou à votre adresse postale.

Tous les paiements s’effectuent uniquement par Bancontact.

 

 

N.B. LES INFORMATIONS SUIVANTES FIGURENT A TITRE INDICATIF ET CONCERNENT LES HORAIRES HABITUELS, EN DEHORS DES DISPOSITIONS TEMPORAIRES PRECITEES APPLICABLES ACTUELLEMENT DANS LE CADRE DE LA PANDEMIE DE CORONAVIRUS

 

 

Heures d'ouverture

 




 


 HORAIRE DES GUICHETS POUR LES SERVICES POPULATION / ETAT CIVIL  -  ETRANGERS - PENSIONS / ALLOCATIONS PERSONNES HANDICAPEES :


A partir du 01/09/2020 :

 

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Matin

8h30 – 12h

8h30 – 12h

8h30 – 12h

8h30 – 12h

8h30 – 12h

Après-midi

Fermé

13h - 15h

13h - 15h

Fermé

13h - 15h

Sur
rendez-vous de 15h à 18h30.

Le service Etrangers est fermé le mardi après-midi

 

CLIQUEZ ICI pour accéder à l'application "MON DOSSIER" du Registre national

 

Comptabilité : de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 15h00 - du lundi au vendredi

Urbanisme - Logement

Du lundi au jeudi : de 08h30 à 12h00 ou sur rendez-vous au 064/518.267

Environnement : de 8h00 à 12h00 ou sur rendez-vous (064/ 44.40.42)

Culture & Sports

de 08h30 à 12h00, du lundi au vendredi

Travaux : de 08h30 à 12h00 du lundi au vendredi
PCDN - Cadre de vie : de 8h00 à 12h00 ou sur rendez-vous (064/ 518.219)
Police : CLIQUEZ ICI pour les horaires du poste local
Régie communale : 064/ 556.281CPAS : 064/ 432.525
Parc à conteneurs : 064/ 548.585ALE : 064/ 849.332

 

Dans le cas d'une modification exceptionnelle de nos horaires, celle-ci serait mentionnée sur notre page d'accueil dans la colonne "actualités". Cliquez ICI pour y accéder.

 

Actions sur le document