Vous êtes ici : Accueil Commune Services communaux Division des travaux Service ELIS
Abeilles sur le toit ...

commune maya

Demande de documents

Télécharger gratuitement ces documents (Certificats de composition de ménage, de résidence principale, de nationalité belge, de vie, de cohabitation légale, de résidence en vue d'un mariage, de mode de sépulture et/ou rites, d'un électeur belge, extrait des registres) via le lien suivant :

http://www.ibz.rrn.fgov.be/fr/registre-national/mon-dossier/

 

Contactez-nous

Administration Communale de Manage 

Place Albert 1er,1 

7170 Manage 

Tél.: 064/51.82.11 

Fax.: 064/51.82.99 

info@manage-commune.be
 

 
 
 
 
 

Service ELIS

Enlèvement des déchets destinés au parc à conteneurs

SERVICE CADRE DE VIE – ENVIRONNEMENT—ELIS

Enlèvement des déchets à destination du parc à conteneurs

Tél. : 064/55.62.81 du lundi au vendredi de 08h00 à 10h00 .

REGLEMENT

Annexe à la délibération du Conseil Communal du 25/11/2008

  1. Les ménages de la Commune de Manage ont la possibilité de faire appel au service ELIS
  2. Ce service est réservé aux ménages de la Commune de Manage, pour un maximum d’une course tous les 2 mois, limitée aux disponibilités du service.
  3. Les déchets pouvant être enlevés par le service sont ceux qui sont acceptés au Parc à Conteneurs tels que spécifiés dans le règlement de ce dernier, au jour d’enlèvement.
  4. Seuls sont acceptés les déchets d’origine domestique, à l’exclusion formelle des déchets générés par une activité commerciale, artisanale ou industrielle.
  5. Les déchets doivent être triés, conditionnés (fagotés, liés ou en sacs ouverts), prêts à l’enlèvement et déposés sur la voie publique à front de voirie, le jour prévu pour l’enlèvement ou la veille après 18h00, en veillant à laisser un passage suffisant pour les usagers. Les déchets ne seront pas pris en charge à l’intérieur de l’immeuble ou sur un terrain privé.
  6. La quantité de déchets pouvant être emportée, pour une course, est : déchets inertes : 1m3 maximum par an ; autres déchets : maximum 3 m3 tous les 2 mois.
  7. L’enlèvement ou non des déchets en fonction de leur nature, de leur origine douteuse, de leur poids, de leur encombrement, est laissé à l’entière appréciation du préposé.
  8. Le demandeur ou une personne mandatée par ce dernier devra être présent le jour de l’enlèvement dans la plage horaire définie par le service.
  9. Lors de chaque enlèvement le préposé délivre obligatoirement un justificatif.
  10. Le champ d’action du service enlèvement des déchets est limité exclusivement au territoire de l’entité de Manage.
  11. Les demandes sont centralisées à la Division Travaux – Subdivision Cadre de Vie Environnement au numéro unique 064/55.62.81, du lundi au vendredi, de 08h00 à 10h00.
  12. Le présent règlement ne porte en rien préjudice aux dispositions du règlement général de police en vigueur sur l’entité.
Actions sur le document