Division des travaux
Vous êtes ici : Accueil Commune Services communaux Division des travaux Travaux en cours et à venir

Travaux en cours et à venir

Tous les renseignements complémentaires concernant les éventuels travaux en cours et/ou à venir listés ci-dessous sont disponibles auprès de la subdivision infrastructure au 064/556281 ou via e-mail à l'adresse suivante :
divisiontravaux@manage-commune.be

Ces travaux sont réalisés pour améliorer votre cadre de vie, nous vous demandons de nous excuser pour les désagréments encourus.

Si vous êtes un travailleur indépendant, vous pouvez, dans certaines conditions, bénéficier d’indemnités compensatoires de perte de revenus aux travailleurs indépendants victimes de nuisances dues à la réalisation de travaux sur le domaine public.

Pour plus de détails, cliquez ici.