ORGANISMES PARA-LOCAUX et assemblées générales des intercommunales
Vous êtes ici : Accueil Commune Vie politique ORGANISMES PARA-LOCAUX et assemblées générales des intercommunales

ORGANISMES PARA-LOCAUX et assemblées générales des intercommunales

Dates et lieux des assemblées générales des intercommunales auxquelles la Commune est associée et documents consultables :

Conformément à l'article L1523-13 du Code de la démocratie locale et de la décentralisation, modifié par le décret du 26 avril 2012, la séance de l’assemblée générale d'une intercommunale est accessible en qualité d’observateur à toute personne domiciliée sur le territoire d’une des Communes/Provinces ou CPAS associés.

Conformément aux décrets du Gouvernement wallon du 29 mars 2018 modifiant le Code de la Démocratie locale et de la Décentralisation (CDLD) ainsi que la loi organique des Centres publics d’Action sociale du 8 juillet 1976 et conformément à l’article L6431-2 § 2 du CDLD, les documents relatifs aux assemblées générales des divers organismes auxquels la Commune est liée sont téléchargeables sur notre site internet.

Compte tenu de la situation actuelle de confinement liée au coronavirus et de l’incertitude concernant l’évolution de celle-ci, les dates des assemblées ci-dessous sont communiquées sous réserve de changements ultérieurs :

HYGEA - www.hygea.be  :

Prochaine assemblée générale : le 23/06/2020 à 17h00

Attention : en raison de la pandémie de coronavirus, cette assemblée générale se tiendra des conditions particulières (voir le lien ci-dessous).

Un Conseil d'administration aura également lieu le 23/06/2020 à 17h30 (voir le lien ci-dessous).

Cliquez ici pour consulter tous les détails concernant l'organisation de l'assemblée générale et du Conseil d'administration du 23/06/2020 et les documents qui y seront soumis.

IDEA - www.idea.be  :

Prochaine assemblée générale : le 24/06/2020 à 17h00

Un Conseil d'administration aura également lieu le 24/06/2020 à 17h30 (voir le lien ci-dessous).

IMIO - www.imio.be :

Prochaine assemblée générale : le 03/09/2020 à 18h00

Lieu : La Bourse – Centre de Congrès – Place d’armes, 1 - 5000 NAMUR

Cliquez ici pour consulter l'ordre du jour de l'assemblée générale et les documents qui y seront soumis.

ORES Assets - www.oresassets.be :

Prochaine assemblée générale : le 18/06/2020 à 10h00

Toutes les informations à ce sujet figurent à l'adresse suivante :  https://www.oresassets.be/fr/publications

IPFH - www.ipfh.be :

Prochaine assemblée générale :  le 23/06/2020 à 17h30.

(voir le lien ci-dessous).

IGRETEC - www.igretec.com :

Prochaine assemblée générale :  le 25/06/2020 à 17h30

(voir le lien ci-dessous).

AIOMS (pse.morlanwelz@gmail.com ) :

Le lien suivant sera actif dès réception des documents transmis par l'intercommunale :

Pour plus d'informations concernant les documents soumis aux assemblées générales des organismes précités, contactez le Secrétariat de la Direction générale (1er étage de l'Administration communale) au 064/518.290 ou par e-mail (secretariat@manage-commune.be).

CLIQUEZ ici pour consulter la liste des délégués communaux auprès des organismes auxquels la Commune est associée (conformément à l’article L6431-2 § 2 du  Code de la démocratie locale et de la décentralisation).