Vous êtes ici : Accueil Events AGENDA DU 14 AU 20 OCTOBRE 2019

Mercredi 16 octobre 2019

MANAGE – LE SCAILMONT

A 14h30 « ALEX AU PAYS DES POUBELLES » par XL Production

Théâtre et danse pour enfants dès 6 ans dans le cadre du Spécial Enfants d’octobre – Réservation préalable obligatoire au 064 54 03 46

ORG : Le Foyer culturel de Manage A.S.B.L. avec le soutien technique de la Fabrique de Théâtre – Service provincial des Arts de la Scène de la Province de Hainaut

Jeudi 17 octobre 2019

FAYT-LEZ-MANAGE – MAISON COMMUNALE – HALL

A 13h40 : départ de la Marche Santé

ORG. : Le Groupe "activité" Manage – Objectif Santé en collaboration avec la Commune de Manage

Vendredi 18 octobre 2019

BOIS-D’HAINE – ECOLE COMMUNALE DE LA RUE COQUEREAU

A 19h : Souper

ORG. : Ecole communale de la rue Coquereau

Samedi 19 octobre 2019

MANAGE – ECOLE COMMUNALE DELVAL

Journée PLACE AUX ENFANTS pour les enfants de 8 à 12 ans – GRATUIT

Inscriptions clôturées

8H : Formation des groupes – 8H30 : Départ des circuits – Matin : Circuit découvertes

14H : Spectacle Les Fables de La Fontaine par Les Compagnons du Temps

ORG : Le Foyer culturel de Manage A.S.B.L. avec l’Administration communale de Manage – Une initiative des Provinces wallonnes et de la Commission communautaire française de la Région de Bruxelles-Capitale sous la coordination de l’APW. Avec Hainaut-Culture Tourisme – Secteur Education permanente et Jeunesse.

FAYT-LEZ-MANAGE – GALERIE DU PARC

Exposition « L’ART SANS FRONTIERES »

Peintures d’artistes russes Irina Astafeva, Arinka Semenova, Svetlana Tsykalova et belges Andrée Hiar, Freddy Van Daele, Sophie Hastir, Françoise Mattina

Accessible de 10h à 12h et de 14h à 18h

ORG : Le Foyer culturel de Manage A.S.B.L.

LA HESTRE – CENTRE SPORTIF DE LA DREVE – CAFETERIA

Vide-dressing

ORG. : Les Royales Grâces

LA HESTRE – SALLE V. MOTTE

Souper

ORG. : Badminton Club Manage

MANAGE – SALLE HAULOT

Souper

ORG. : Dames « Les Indépendants » Manage

FAYT-LEZ-MANAGE – SALLE DES FETES

A 18h : Whist

ORG. : Ecole communale de Fayt-Centre

Dimanche 20 octobre 2019

FAYT-LEZ-MANAGE – GALERIE DU PARC

Exposition « L’ART SANS FRONTIERES »

Accessible de 10h à 12h et de 14h à 18h

ORG : Le Foyer culturel de Manage A.S.B.L.

« Octobre 2019 »