Vous êtes ici : Accueil Events AGENDA DU 15 AU 21 OCTOBRE 2018

AGENDA DU 15 AU 21 OCTOBRE 2018

Mardi 16 octobre 2018

FAYT-LEZ-MANAGE – RUE DE BASCOUP, 95B – LOCAL ONE

De 9h30 à 10h30 : Psychomotricité relationnelle, Diana Leguizamon – Activité gratuite pour tout enfant de 0 à 3 ans accompagné d'un adulte

ORG. : ONE

MANAGE – LE SCAILMONT –  BIBLIOTHÈQUE COMMUNALE A. CANONNE

A 14h : Club de lecture « Derrière la haine » - Barbara Abel

ORG. : Bibliothèques communales de Manage

MANAGE – LE SCAILMONT – SALLE DU FOYER

A 19h : Conseil d’administration

ORG. : Foyer culturel de Manage

Vendredi 19 octobre 2018

FAYT-LEZ-MANAGE – MAISON COMMUNALE - HALL

Du 19 au 31/10 : Exposition de voitures miniatures

ORG. : M. Philippe DELATTRE

BOIS-D’HAINE – ECOLE COMMUNALE DE LA RUE COQUEREAU

A 19h : Souper

ORG. : Ecole communale de la rue Coquereau

Samedi 20 octobre 2018

MANAGE – ECOLE COMMUNALE DELVAL

De 8h à 16h  – Journée PLACE AUX ENFANTS pour les enfants de 8 à 12 ans. – Les inscriptions sont clôturées. – GRATUIT circuits découvertes en matinée et le spectacle Far West à 14h de Grand Ben

ORG : Le Foyer culturel de Manage A.S.B.L. avec l’Administration communale de Manage

MANAGE – LE SCAILMONT –  BIBLIOTHÈQUE COMMUNALE A. CANONNE

A 14h30 : Club « Mangas »

ORG. : Bibliothèques communales de Manage

LA HESTRE – SALLE V. MOTTE