Vous êtes ici : Accueil Events AGENDA DU 29 AVRIL AU 5 MAI 2019

MANAGE – LE SCAILMONT

De 18h à 20h : 1ère séance stage PHOTO NUMERIQUE INITIATION

Inscription clôturée

ORG : Le Foyer culturel de Manage A.S.B.L. avec le soutien de Hainaut Culture Tourisme- Secteur Education Permanente et Jeunesse

Mardi 30 avril 2019

FAYT-LEZ-MANAGE – RUE DE BASCOUP, 95B – LOCAL ONE

De 9h30 à 10h30 : éveil musical, par Mme Olga Novak, avec le soutien de Hainaut Culture Tourisme

Activité gratuite pour tout enfant de 0 à 3 ans accompagné d'un adulte

ORG. : ONE

FAYT-LEZ-MANAGE – MAISON COMMUNALE – SALLE DU CONSEIL

A 19h : Conseil communal

ORG. : Administration communale de Manage

Mercredi 1er mai 2019

LA HESTRE – SALLE DES SPORTS DE LA DREVE

Représentation

ORG. : Les Royales Grâces

MANAGE – ECOLE COMMUNALE DE LA RUE DELVAL

Marche ADEPS

ORG. : Les Grands-Pères et Grands-Mères

Jeudi 2 mai 2019

FAYT-LEZ-MANAGE – MAISON COMMUNALE – HALL

A 13h40 : départ de la Marche Santé

ORG. : Le Groupe "activité" Manage – Objectif Santé en collaboration avec la Commune de Manage

LA HESTRE – ECOLE COMMUNALE DE LA RUE VANHULST - REFECTOIRE

De 18h à 20h : Réunion

ORG. : Association de Parents de La Hestre

Vendredi 3 mai 2019

FAYT-LEZ-MANAGE – MAISON COMMUNALE – HALL

Commémoration

ORG. : Groupements Patriotiques

Samedi 4 mai 2019

BOIS-D’HAINE – PLACE ROI BAUDOUIN

Les 4 et 5/05 : Journées Portes Ouvertes La Verdinie

ORG. : La Verdinie section Bois-d’Haine des Cercles des Naturalistes de Belgique

LA HESTRE – SALLE DES SPORTS DE LA DREVE

Fancy-fair

ORG. : Ecole communale de la rue Vanhulst

MANAGE – SALLE HAULOT

Souper annuel

ORG. : Gilles « Les Infatigables » Manage

LA HESTRE – SALLE V. MOTTE

A 15h : Goûter

ORG. : Pensionnés Pluralistes La Hestre

FAYT-LEZ-MANAGE – ECOLE LIBRE

Les 4 et 5/05 : Fancy-fair

ORG. : Ecole Libre de Fayt-lez-Manage

Dimanche 5 mai 2019

BOIS-D’HAINE – FERME LA VERDINIE

A 15H30 Promenade contée par Sophie Didier

Rendez-vous famille – Gratuit mais réservation souhaitée au 064 54 03 46

Dans le cadre de la Bourse aux semences et plantes des 4 et 5 mai de 10h à 17h.

ORG : La Verdinie section Bois-d’Haine des Cercles des Naturalistes de Belgique avec le soutien du Foyer culturel de Manage A.S.B.L

« Avril 2019 »