Vous êtes ici : Accueil Events AGENDA DU 8 au 14 OCTOBRE 2018

Exposition accessible du lundi 8 au dimanche 14 octobre

En semaine de 16H à 18H et le week-end de 14H à 18H

MANAGE – ECOLE COMMUNALE DELVAL

De 8h à 18h  – inscription Journée PLACE AUX ENFANTS pour les enfants de 8 à 12 ans. Les inscriptions continuent en semaine de 8h à 16h – GRATUIT circuits découvertes en matinée et le spectacle Far West à 14h de Grand Ben

ORG : Le Foyer culturel de Manage A.S.B.L. avec l’Administration communale de Manage

Mardi 9 octobre 2018

FAYT-LEZ-MANAGE – RUE DE BASCOUP, 95B – LOCAL ONE

De 9h30 à 10h30 : éveil musical, par Olga Novak, de la DGAC

Activité gratuite pour tout enfant de 0 à 3 ans accompagné d'un adulte

ORG. : ONE

MANAGE – LE SCAILMONT

De 18h à 20h : 1ère séance stage BIJOUX POLYMERE

Inscription clôturée

Mercredi 10 octobre 2018

LA HESTRE – SALLE VALERE MOTTE

A 19h30 « EGYPTE, LE DELTA, MAGIE DU NIL » – J. Saucin

Conférence « Découvertes du monde »  Inscription préalable souhaitée

MANAGE – ECOLE COMMUNALE DELVAL

Jeudi 11 octobre 2018

FAYT-LEZ-MANAGE – MAISON COMMUNALE – HALL

A 13h40 : départ de la Marche Santé

ORG. : Le Groupe "activité" Manage – Objectif Santé en collaboration avec la Commune

MANAGE – LE SCAILMONT

De 18h30 à 20h30 : 1ère séance stage AROMATHERAPIE

Inscription clôturée

Vendredi 12 octobre 2018

MANAGE – SALLE ARTHUR HAULOT

De 13h à 19h : Collecte de sang

ORG. : Croix-Rouge de Belgique

BOIS-D’HAINE – ECOLE COMMUNALE DE LA RUE V. HAPPE - REFECTOIRE

Souper des Primaires

ORG. : Ecole communale de la rue V. Happe

FAYT-LEZ-MANAGE – MAISON COMMUNALE – HALL

Du 5 au 10/10 : Exposition photos

ORG. : Mrs Chauvin & Mainil

Samedi 13 octobre 2018

MANAGE – 22, RUE DE LONGSART – FERME DE SCAILMONT

A 15h30 SOUS LA FEUILLE DE SALADE – Les Liseuses

Dans le cadre du cycle Pause Câline d’octobre

Réservation préalable obligatoire

ORG : le Foyer culturel de Manage A.S.B.L.

LA HESTRE – SALLE V. MOTTE

A 15h : Goûter