Vous êtes ici : Accueil Events AGENDA DU 9 JUILLET AU 12 AOUT 2018

AGENDA DU 9 JUILLET AU 12 AOUT 2018

Lundi 9 juillet 2018

LA HESTRE – ECOLE COMMUNALE DE LA RUE VANHULST + CENTRE SPORTIF DE LA DREVE

Du 04/07 au 17/08 : C.S.C.V.

ORG. : Administration communale de Manage

MANAGE – ECOLE COMMUNALE DE LA RUE DELVAL

Du 09/07 au 13/07 : Stage

ORG. : Latitudes Jeunes

Samedi 14 juillet 2018

FAYT-LEZ-MANAGE – SALLE DES FETES

A 15h : Goûter

ORG. : Pensionnés Fayt

MANAGE – LE SCAILMONT – TERRAIN SYNTHETIQUE

Tournoi de mini-foot

ORG. : Les Mitins’Sots

MANAGE – CITE DE SCAILMONT

De 9h à 18h : Concentration de véhicules

ORG. : Les Mana Joies

LA HESTRE – ECOLE COMMUNALE DE LA RUE VANHULST ET CENTRE SPORTIF DE LA DREVE

Le 14/07 de 14h à 18h : Relais-Jogging

Le 15/07 : journée récréative (château gonflable, danses…)

ORG. : Gilles « Les Récalcitrants » La Hestre

Vendredi 20 juillet 2018

FAYT-LEZ-MANAGE – MAISON COMMUNALE – HALL

A 13h30 : Marche extra-muros

ORG. : Le Groupe "activité" Manage – Objectif Santé en collaboration avec la Commune de Manage

Samedi 21 juillet 2018

MANAGE – PLATEAU DE LA GARE

Balade motos et journée récréative avec le Club Moto Bellacortis

ORG. : Manage En Coeur

Mardi 24 juillet 2018

LA HESTRE – CITÉ PARC DE NAZARETH

A 14h : « Des histoires à rêver dehors ! » : lectures d’histoires et autres surprises pour régaler les petites oreilles et les petits cœurs !

Mercredi 25 juillet 2018

BELLECOURT – CITÉ PARC BELLECOURT –  MAISON DE QUARTIER DU PLAN DE COHÉSION SOCIALE

Vendredi 27 juillet 2018

FAYT-LEZ-MANAGE – CITÉ DE L’ARGILIÈRE –  MAISON DE QUARTIER DU PLAN DE COHÉSION SOCIALE