Site News

Coronavirus - Informations du SPF Santé publique - mise à jour ce 25/02/2020

Club de lecture : Tous les hommes n'habitent pas le monde de la même façon
Mardi 17 mars à 14h
DECLARATIONS FISCALES : permanences du SPF Finances ces 29/05 et 05/06

ZONE DE SECOURS HAINAUT - CENTRE : règlement redevance

HYGEA : campagne de sensibilisation relative à la propreté autour des bulles à verre

IDEA : journées wallonnes de l'eau ces 22, 24 et 29 mars

NOUVEAU ! Cercle de lecture
Pour les mordu.e.s de lecture !
Conférence "Booster votre assiette pour une vie harmonieuse" ce 20/02 à 14h30 à la salle Arthur Haulot

Kelitula BB ? + La boîte à p'tits bonheurs
7 mars 2020
Fermeture des bibliothèques communales pendant le congé de détente

HYGEA - Sensibilisation à la réduction des déchets - Formations "guide composteur" et ateliers de compostage à destination des particuliers

JUMELAGE AVEC BEVAGNA : L'EUROPE POUR LES CITOYENS

INFRABEL : Travaux sur la ligne 117 - Manage en direction de Luttre

Hygea publie son plan stratégique à l’horizon 2022 : « Embellir la ville, embellir la vie »

Campagne du SFP Economie : "Faux bureau de recouvrement... vraie arnaque !"

Calendrier des collectes HYGEA en 2020

Permanences de CENTR’HABITAT et de l’AIS LOGICENTRE

Recherche de bénévoles pour les écoles des devoirs

CONSTITUTION D’UNE RÉSERVE DE SURVEILLANTS HABILITES