Site News

Suspension temporaire de l'accès spontané aux bureaux de l’Administration communale à partir de ce 26/10/2020, jusqu'à nouvel ordre

Déclaration IPM des ASBL - exercice d'imposition 2020

Campagne de dératisation - automne 2020

Arrêté du Gouverneur de la Province du Hainaut du 10 octobre 2020 dans le contexte du coronavirus : mesures applicables du 10 octobre 2020 au 08 novembre 2020
Port du masque obligatoire dans les files d'attentes, dans les cimetières, bâtiments publics, foires, marchés, brocantes,... ; Débits de boissons itinérants lors d'épreuves sportives sont interdits ; Fermeture des cafeterias, débits de boissons des clubs de sports ; Activités impliquant du porte-à-porte qu'elles soient ludiques ou folkloriques sont interdites.
Fermeture des bibliothèques pendant le congé d'automne

CORONAVIRUS : disponibilité de l'application CORONALERT

Collecte de jouets en bon état ce samedi 17 octobre dans votre recyparc HYGEA

AVIS D’INFORMATION AUX AGRICULTEURS : CONVOCATION DE LA COMMISSION COMMUNALE DE CONSTAT DE DÉGÂTS AUX CULTURES

Arrêtés du Gouverneur de la Province de Hainaut du 26/08/2020 : vente, offre et consommation d'alcool sur les aires de repos des autoroutes et détention d'un masque dans le contexte de l'actuelle crise sanitaire du coronavirus

Le service POPULATION / ETAT CIVIL recevra à nouveau les citoyens sur rendez-vous à partir du 1er septembre, chaque mardi de 15h00 à 18h30.

Arrêté du Gouverneur de la Province de Hainaut du 14/08/2020 relatif aux conditions dans lesquelles l’allumage de feux est interdit jusqu’au 31/08/2020 à minuit

Ordonnance de Monsieur le Bourgmestre du 14/08/2020 relative aux mesures communales de lutte contre la pandémie de coronavirus Covid-19

NOUVEAU : présence d'une borne de rechargement ORES pour deux véhicules électriques à la place de La Hestre

Communiqué de Monsieur le Bourgmestre du 30/07/2020 relatif à la lutte contre la pandémie de coronavirus Covid-19 et destiné aux voyageurs

Communiqué de Monsieur le Bourgmestre du 30/07/2020 relatif à la lutte contre la pandémie de coronavirus Covid-19 et concernant le port du masque sur le territoire de Manage

SPORTS - Protocole phase 4 pour les sports en salle

Réouverture du Marché hebdomadaire de LA HESTRE
Le 06 août 2020
HYGEA : campagne sur le tri des PMC et des papiers-cartons

Aux prestataires de soins de santés - Infirmiers et aides-soignants A DOMICILE.
DISTRIBUTION DES KITS
Accessibilité des bibliothèques communales