Site News

La Commune de Manage procède au recrutement d'un(e) employé(e) spécifique polyvalent(e) pour le service maintenance

CONSTITUTION D’UNE RÉSERVE DE SURVEILLANTS HABILITES

La Commune de MANAGE procède à la constitution d’une réserve de recrutement de chefs de bureau techniques A1 et d’agents techniques en chef D9 gestionnaires des bâtiments communaux

La Commune de Manage procède au recrutement d'un agent APS/agent constatateur (convention 1er emploi)

CONSTITUTION D'UNE RESERVE DE RECRUTEMENT D'UN CHEF DE BUREAU ADMINISTRATIF POUR LE SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES

Club mangas du 24 août

Parés pour une rentrée (presque) Zéro Déchet !

MARCHE DES SAVEURS 2019

Randonnée vélo de la Communauté urbaine du Centre ce 25/08/2019

Campagne de dératisation gratuite du 28 au 30/08/2019

Activité CCAM : Atelier Tricot
Atelier tricot ouvert aux ainés et aux plus jeunes A partir du 05 août 2019 jusqu'au 28 juin 2020
Permanences du service Fédéral des pensions

Nouveau site web " wallonie.be "

Facture payée ? Pas sûr… Une campagne sensibilisation du SPF Economie sur la fraude à la facture

La Berce du Caucase, ne la touchez pas !

BOFAS, le fond d’assainissement des sols des stations-service

HYGEA - CAMPAGNE DE TRI PMC

Fermeture des bibliothèques communales pendant les vacances d'été

FEDRIS : Agence fédérale des risques professionnels : aide suite à un accident de travail.

Service Public de Wallonie : les outils d'information du SPW au profit du grand public

« Août 2019 »