Site News

HYGEA - FORMATION COMPOSTAGE

Club mangas
19 janvier 2019
Zone de secours Hainaut-Centre Appel à candidature – Comptable spécial adjoint (attaché spécifique) contractuel à durée indéterminée

Kelitula BB ? + NOUVEAU "La boîte à p'tits bonheurs !"(pour les 3 à 6 ans)
le 02 février 2019
La Commune de Manage procède au recrutement d'un chef de bureau technique gestionnaire des voiries communales

RAMASSAGE DES SAPINS DE NOËL
La commune de Manage effectuera gratuitement un ramassage des sapins de noël
Brexit : informations destinées aux citoyens britanniques

LE SPF ECONOMIE VOUS AIDE À COMMUNIQUER SUR LE BREXIT

Cool et visible à vélo ? Yes, you can !
Conseils pratiques avec la campagne #JeSorsJeBrille
campagne annuelle de la Fondation Damien

Campagne annuelle des Iles de Paix du 11 au 17 janvier 2019

Calendrier des collectes HYGEA en 2019

Guide ULYSSE - Comment financer ses études, ses recherches, son projet professionnel à l'étranger ?

Stage Harry Potter à la bibliothèque... Les photos !

Opération jeunesse : les 4 coins de la parole

LE SERVICE EXTRASCOLAIRE RECHERCHE DES ACCUEILLANT(E)S POUR L'ENCADREMENT DU TEMPS DE MIDI DANS NOS ÉCOLES MANAGEOISES

AGENCE FEDERALE DES RISQUES PROFESSIONNELS

Les boîtes à livres fleurissent à Manage