Site News

CONFERENCES/DEBATS DU CCAM EN COLLABORATION AVEC LA ZP MARIEMONT

LE SPF ECONOMIE VOUS AIDE À COMMUNIQUER SUR LE BREXIT

Cool et visible à vélo ? Yes, you can !
Conseils pratiques avec la campagne #JeSorsJeBrille
AVIS D’INFORMATION AUX AGRICULTEURS
CONVOCATION DE LA COMMISSION COMMUNALE DE CONSTAT DE DÉGÂTS AUX CULTURES.
Manage : Terre d'expression. Les travailleurs de l'ombre
Mardi 27 novembre à 19h
campagne annuelle de la Fondation Damien

FETE DE L'ENVIRONNEMENT 2018 - DISTRIBUTION D'ARBUSTES

Campagne annuelle des Iles de Paix du 11 au 17 janvier 2019

Calendrier des collectes HYGEA en 2019

FEUX D’ARTIFICES, NE GÂCHEZ PAS VOTRE FÊTE

Fermeture exceptionnelle des recyparcs le jeudi 15 novembre 2018

La Commune de Manage procède au recrutement d'un chef de bureau technique gestionnaire des voiries communales

La Commune de Manage procède au recrutement d'un chef de projet en rénovation urbaine

Club de lecture : "D'amour et de cendres" de Jacques Mazeau
20 novembre à 14h
Guide ULYSSE - Comment financer ses études, ses recherches, son projet professionnel à l'étranger ?

La Semaine européenne de réduction des déchets (SERD) fête ses 10 ans

Stage Harry Potter à la bibliothèque... Les photos !

club mangas
17 novembre 2018
Opération jeunesse : les 4 coins de la parole

LE SERVICE EXTRASCOLAIRE RECHERCHE DES ACCUEILLANT(E)S POUR L'ENCADREMENT DU TEMPS DE MIDI DANS NOS ÉCOLES MANAGEOISES