Site News

Campagne du SFP Economie : "Faux bureau de recouvrement... vraie arnaque !"

Fermeture de l'Administration communale ce 06/12/2019 en raison de la fête patronale

Calendrier des collectes HYGEA en 2020

Spécial Kelitula BB ? + La boîte à p'tits bonheur
20 décembre de 18h à 20h
HYGEA : passage des collecteurs pour les étrennes de fin d’année

Opération SHOE-BOX de Noël

La Commune de MANAGE procède à la constitution d’une réserve de recrutement de chefs de bureau techniques A1 gestionnaires des bâtiments communaux

Fermeture des bibliothèques communales en raison des fêtes patronales

DU RADON DANS VOTRE HABITATION ? FAITES LE TEST POUR VOUS PROTEGER !

Permanences de CENTR’HABITAT et de l’AIS LOGICENTRE

En 2020, rien ne change pour vos PMC !

Retrouvez Hygea sur Facebook

SPF Economie - Faillite de Thomas Cook… Que dois-je faire ?

Opération jeunesse
Avec les bibliothèques de Manage et le PCS
Changement d'horaire pour les bibliothèques de Bois-d'Haine et de Fayt-lez-Manage

Recherche de bénévoles pour les écoles des devoirs

CONSTITUTION D’UNE RÉSERVE DE SURVEILLANTS HABILITES

Activité CCAM : Atelier Tricot
Atelier tricot ouvert aux ainés et aux plus jeunes A partir du 05 août 2019 jusqu'au 28 juin 2020
La Berce du Caucase, ne la touchez pas !

Possibilité d'ajout d'arbres et haies remarquables

« Décembre 2019 »