Site News

Fermeture des bureaux pour le 27.09.2018

La Commune de MANAGE procède au recrutement d’un chef de bureau technique gestionnaire des voiries communales

Enquête publique: plan de lutte contre le bruit routier

NOUVEAU : La boîte à p'tits bonheurs !
Histoires pour les enfants de 3 à 6 ans à la bibliothèque de La Hestre
Kelitula BB ?
6 octobre 2018
Club de lecture : "Derrière la haine" de Barbara Abel
16 octobre à 14h
Fermeture des bibliothèques le 27 septembre

CALAMITES AGRICOLES - Avis aux agriculteurs : convocation de la Commission communale de constat de dégâts aux cultures ce 25/09/2018

Manage, terre d'expression : "Indécisions" de Déborah D'Orazio
25 septembre 2018
LE SERVICE EXTRASCOLAIRE RECHERCHE DES ACCUEILLANT(E)S POUR L'ENCADREMENT DU TEMPS DE MIDI DANS NOS ÉCOLES MANAGEOISES

AGENCE FEDERALE DES RISQUES PROFESSIONNELS

Elections communales et provinciales du 14 octobre 2018 : droit de contrôle et recours contre le registre des électeurs

SENOAH asbl - SENIORS OBSERVATOIRE ACCOMPAGNEMENT HABITATS

Les boîtes à livres fleurissent à Manage

Ordonnance du Conseil communal du 03.07.2018
Elections communales et provinciales du 14 octobre 2018 : Ordonnance de police relative à l'organisation de la campagne électorale
Permis de conduire : réforme de la formation à la conduite (permis B) - phase 2

Hygea - Consultation des quotas en ligne

CHANGEMENT D'HORAIRE DU SERVICE URBANISME A PARTIR DU 01 JUIN 2018

Les collecteurs de déchets travaillent pour vous !

Bienvenue dans votre nouvelle bibliothèque (provisoire)
voici les photos de l’emménagement (en bonus l’évolution des travaux de la bibliothèque du Scailmont!)

« Septembre 2018 »