Site News

Distribution de masques pour le secteur médical

RECYPARCS HYGEA : ouverture le samedi, enregistrement des déchets déposés et service cartes quotas disponible dès le 2/6

La Commune de MANAGE procède à la constitution d’une réserve de recrutement d’employé(e)s de niveau bachelier (D6) pour le service des Ressources Humaines

Bibliothèques de Manage : Comment emprunter des livres à partir du 11 mai ?

CORONAVIRUS : ordonnance du Bourgmestre du 28 avril 2020
Prolongation jusqu'au 30/06/2020 à 23h59, des mesures prévues dans ses ordonnances des 13/03 et 06/04/2020, à savoir que sur l'ensemble du territoire manageois, les activités dites récréatives sont annulées, peu importe leur taille et leur caractère public ou privé
PENSIONS: Comment demander votre pension/grappa pendant la période de confinement?

CORONAVIRUS : fermeture des POINTPENSIONS jusqu'à nouvel ordre

CORONAVIRUS : SPF Finances - Aide au remplissage de la déclaration à l’impôt des personnes physiques

CORONAVIRUS : 1718 - Wallonie Urgence sociale

CORONAVIRUS : informations en temps réel
Les instances mettent à jour régulièrement les informations liées au coronavirus.
Coronavirus : La lecture vient à vous !

CORONAVIRUS : Fermeture des locaux de l'ALE : Permanence téléphonique et électronique

CORONAVIRUS : informations générales du SPF Santé publique

Avis d'enquêtes en cours
Cliquez sur le lien pour plus d'informations.

« Juin 2020 »