Abeilles sur le toit ...

commune maya

Demande de documents

Télécharger gratuitement ces documents (Certificats de composition de ménage, de résidence principale, de nationalité belge, de vie, de cohabitation légale, de résidence en vue d'un mariage, de mode de sépulture et/ou rites, d'un électeur belge, extrait des registres) via le lien suivant :

http://www.ibz.rrn.fgov.be/fr/registre-national/mon-dossier/

 

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Administration Communale de Manage 

Place Albert 1er,1 

7170 Manage 

Tél.: 064/51.82.11 

Fax.: 064/51.82.99 

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La Commune de MANAGE procède à la constitution d’une réserve de recrutement d’opérateurs d'engins D4
 
La Commune de MANAGE procède à la constitution d’une réserve de recrutement d’opérateurs d'engins D2
 
Fermeture exceptionnelle de l'Administration communale ce vendredi 08/01/2021 après-midi.
 
E42/A15 : des réparations localisées impacteront une voie entre Gosselies et Manage vers Mons pour maximum 3 semaines
 
RAMASSAGE DES SAPINS DE NOËL 2021
 
CORONAVIRUS : suspension temporaire de l'accès spontané aux bureaux de l’Administration communale jusqu'à nouvel ordre - Prise de rendez-vous obligatoire
Rappel des dispositions en vigueur depuis le 26/10/2020.
140 ans après : RETOUR SUR LA SEPARATION DE SENEFFE ET DE MANAGE (1850-1880)
LA COMMISSION D’HISTOIRE DE L’ENTITE MANAGEOISE (CHEM) a le plaisir d’annoncer sa nouvelle publication.
MISE A DISPOSITION D'UN LOCAL A DESTINATION DES ETUDIANTS
Un local pour l'étude est mis à la disposition des étudiants.
Accessibilité des bibliothèques communales à partir du 15 décembre 2020
En raison du contexte sanitaire, actuellement, les bibliothèques communales sont accessibles uniquement sur rendez-vous.
Arrêtés du Gouverneur de la Province du Hainaut du 11 décembre 2020 : couvre-feu et dispositions complémentaires
 
Un Service Citoyen, c’est quoi ?
Tu as entre 18 et 25 ans, tu veux te rendre utile et vivre une expérience enrichissante et tu es disponible durant 6 mois ? LANCE-TOI DANS UN SERVICE CITOYEN !
Action Damien : campagne annuelle et collecte à domicile ces 29, 30 et 31 janvier 2021
 
FEDRIS : Vous avez eu un accident du travail, vous êtes atteint d'une maladie professionnelle?
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Calendrier de l'Avent Nature de l'Equipe PCDN
Arrêté ministériel du 28 octobre 2020, portant des mesures d'urgence pour limiter la propagation du virus Covid-19 et ses modifications
 
Un cadeau ! un livre !
 
GET UP WALLONIA ! : participation citoyenne
 
CORONAVIRUS : Quand devez-vous vous faire tester ?
 
CORONAVIRUS : Ordonnance du Bourgmestre du 18/11/2020 relative aux mesures communales complémentaires en matière de lutte contre le coronavirus Covid-19
 
Communiqué de presse de l’AFSCA relatif à la grippe aviaire H5N8
 
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L’ADMINISTRATION COMMUNALE DE MANAGE VEILLE SUR VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL !

Le 25 mai 2018, le Règlement Général sur la Protection des Données (à caractère personnel), le RGPD est entré en vigueur.

Ce règlement n’est pas une nouveauté en matière de protection des données, mais s’inscrit dans la continuité de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée.

Le RGPD met l’accent sur la transparence et sur le contrôle des citoyens sur le traitement de leurs données à caractère personnel.

 

LE RGPD EN 5 POINTS

1. Les données à caractère personnel

Toute information relative à une personne physique qui peut être identifiée directement ou indirectement ( nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, … ).

2. Le responsable de traitement

Le Collège communal, en tant que responsable de traitement, met la priorité sur la confidentialité de vos données. Pour ce faire, des mesures vont être mises en place afin d’assurer une plus grande confidentialité de vos données au sein de l’administration communale et leur protection.

3. Droits des citoyens

Dans la poursuite de la Loi sur la protection de la vie privée, le RGPD consacre vos droits concernant la protection de vos données à caractère personnel. Au sein de l’administration communale, des procédures d’exercice de vos droits sont en cours d’élaboration.

4. Délégué à la protection des données à caractère personnel

L’administration a désigné un délégué à la protection des données à caractère personnel (DPO). Le DPO a une mission d’information et de contrôle du respect du RGPD. Il s’assure que l’ensemble du personnel agit avec professionnalisme et confidentialité. Il est également la personne de contact pour répondre à vos questions quant à l’application du RGPD. Vous pouvez vous adresser à lui par mail à l’adresse suivante : dpo@manage-commune.be

5. Recours auprès de l'autorité de contrôle

Chaque citoyen peut introduire une réclamation auprès de l’Autorité de protection des données s’il considère que le traitement effectué sur les données à caractère personnel le concernant est en violation du RGPD.

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