Site News

La Commune de MANAGE procède à la constitution d’une réserve de recrutement d’opérateurs d'engins D4

La Commune de MANAGE procède à la constitution d’une réserve de recrutement d’opérateurs d'engins D2

Fermeture exceptionnelle de l'Administration communale ce vendredi 08/01/2021 après-midi.

E42/A15 : des réparations localisées impacteront une voie entre Gosselies et Manage vers Mons pour maximum 3 semaines

RAMASSAGE DES SAPINS DE NOËL 2021

CORONAVIRUS : suspension temporaire de l'accès spontané aux bureaux de l’Administration communale jusqu'à nouvel ordre - Prise de rendez-vous obligatoire
Rappel des dispositions en vigueur depuis le 26/10/2020.
140 ans après : RETOUR SUR LA SEPARATION DE SENEFFE ET DE MANAGE (1850-1880)
LA COMMISSION D’HISTOIRE DE L’ENTITE MANAGEOISE (CHEM) a le plaisir d’annoncer sa nouvelle publication.
MISE A DISPOSITION D'UN LOCAL A DESTINATION DES ETUDIANTS
Un local pour l'étude est mis à la disposition des étudiants.
Accessibilité des bibliothèques communales à partir du 15 décembre 2020
En raison du contexte sanitaire, actuellement, les bibliothèques communales sont accessibles uniquement sur rendez-vous.
Arrêtés du Gouverneur de la Province du Hainaut du 11 décembre 2020 : couvre-feu et dispositions complémentaires

Un Service Citoyen, c’est quoi ?
Tu as entre 18 et 25 ans, tu veux te rendre utile et vivre une expérience enrichissante et tu es disponible durant 6 mois ? LANCE-TOI DANS UN SERVICE CITOYEN !
Action Damien : campagne annuelle et collecte à domicile ces 29, 30 et 31 janvier 2021

FEDRIS : Vous avez eu un accident du travail, vous êtes atteint d'une maladie professionnelle?
Contactez votre assistant social dans votre région
Calendrier de l'Avent Nature de l'Equipe PCDN
Arrêté ministériel du 28 octobre 2020, portant des mesures d'urgence pour limiter la propagation du virus Covid-19 et ses modifications

Un cadeau ! un livre !

GET UP WALLONIA ! : participation citoyenne

CORONAVIRUS : Quand devez-vous vous faire tester ?

CORONAVIRUS : Ordonnance du Bourgmestre du 18/11/2020 relative aux mesures communales complémentaires en matière de lutte contre le coronavirus Covid-19

Communiqué de presse de l’AFSCA relatif à la grippe aviaire H5N8

« Janvier 2021 »