Site News

Fermeture des bibliothèques pour la fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles
En raison de la fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles, les bibliothèques de Bois d'Haine et de Manage seront fermées le lundi 27 septembre.
Marché des Producteurs Locaux : un grand succès pour cette première édition

Collecte de jouets dans les Recypars le samedi 16 octobre

LA COMMUNE DE MANAGE PROCEDE A LA CONSTITUTION D’UNE RESERVE DE RECRUTEMENT D’OUVRIERS FOSSOYEURS DE NIVEAU D2 (NIVEAU SECONDAIRE INFERIEUR)

BeWapp : créez votre équipe pour le GRAND NETTOYAGE du 23 au 26 septembre

Communiqué de presse : Inauguration d’un nouveau marché à Manage

Les recyparcs Hygea passent en horaire d’hiver

REOUVERTURE DE LA BIBLIOTHEQUE DE MANAGE
La bibliothèque de Manage a le plaisir de vous annoncer sa réouverture ce lundi 6 septembre dans des locaux fraîchement rénovés !
HYGEA : Le service carte d'accès/quotas recyparcs ne sera pas accessible ce 1er septembre 2021

Collectes en porte-à-porte : retour à l’horaire normal dès ce 1er septembre

La Commune de MANAGE procède à la constitution d’une réserve de recrutement d’agents techniques D9 et D7 pour le département des voiries communales

La Commune de MANAGE procède à la constitution d’une réserve de recrutement d’ouvriers électromécaniciens de niveau D4

La Commune de MANAGE procède à la constitution d’une réserve de recrutement d’ouvriers de voiries de niveau D4

La Commune de MANAGE procède à la constitution d’une réserve de recrutement d’opérateurs d'engins D2 / D4

EVENEMENT : Marché des producteurs locaux

SPW : « Waouw… des poules ! Y-a-t-il des règles d’urbanisme pour installer un poulailler ? »

Comment réagir face aux renouées asiatiques (plantes invasives)?

Reprise du pointpension

SPW : Lancement du Construbus par l'UWA

SPW : TEC délivre gratuitement un duplicata de leurs cartes MOBIB aux sinistrés qui l’ont perdu suite aux inondations

« Septembre 2021 »