Aux prestataires de soins de santés - Infirmiers et aides-soignants A DOMICILE.
Vous êtes ici : Accueil News Aux prestataires de soins de santés - Infirmiers et aides-soignants A DOMICILE.

Aux prestataires de soins de santés - Infirmiers et aides-soignants A DOMICILE.

DISTRIBUTION DES KITS

La distribution des kits de protections individuelles mis à disposition par l’état fédéral est dès à présent ouverte dans le hall de l’Administration communale de 8h30 à 12h et de 13h à 15h30.

Cette distribution s’adresse exclusivement aux infirmier(e)s et aides-soignant(e)s INDÉPENDANT(E)S À DOMICILE, domicilié(e)s sur Manage et sur présentation de leur carte d’identité.

Contenu du kit : 1000 masques chirurgicaux – 400 gants – 50 tabliers et 1 paire de lunettes.

Il vous est possible de donner procuration à un tiers afin de retirer le matériel, moyennant une copie de la carte d’identité.

ATTENTION - Remarque : Les professionnels actifs dans un regroupement recevront ce kit via leur employeur.

Aussi, pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter le 064/518.250.

« Octobre 2020 »