AVIS D'ENQUETE DU MONITEUR DE SECURITE
Vous êtes ici : Accueil News AVIS D'ENQUETE DU MONITEUR DE SECURITE

AVIS D'ENQUETE DU MONITEUR DE SECURITE

Les Bourgmestres des communes de Chapelle-lez-Herlaimont, Manage, Morlanwelz et Seneffe et la police locale vous invitent (tout comme l’ensemble des citoyens belges) à participer à la grande enquête du Moniteur de sécurité (VMS) actuellement menée en collaboration avec le SPF Intérieur.

10 pages d’enquête seront envoyées dès ce lundi 29 mars et jusqu’à la mi-avril aux citoyens de 15 ans et plus et ce afin de récolter l’avis de la population sur diverses questions visant à évaluer la qualité du travail de la police, la prévention, le sentiment d’insécurité, la victimisation ou encore les éventuels problèmes de voisinage.  Au volet national commun à tous, sont ajoutées des questions locales pour votre zone de police.

Un échantillonnage de 800 personnes résidant sur le territoire de la zone de police de Mariemont a été tiré au sort par le SPF Intérieur.

Les réponses resteront anonymes et confidentielles.  Le sondage pourra être rempli par courrier postal (l’enveloppe de retour oblitérée est jointe au questionnaire) ou via internet (l’adresse du site sera spécifiée sur la lettre d’accompagnement du questionnaire).

Connaître les besoins et le vécu de concitoyens des communes composant la zone de police reste tout à fait essentiel pour l’élaboration des futurs plans stratégiques.

Nous comptons sur votre participation et vous remercions de votre collaboration.

PAR LE COLLEGE DE POLICE

Le Chef de Corps,                                                                                                               Le Président,

Frédéric DE CORTE                                                                                                            Christian MOUREAU

Commissaire Divisionnaire                                                                                               Bourgmestre de Morlanwelz