Vous êtes ici : Accueil News CALAMITES AGRICOLES - Avis aux agriculteurs : convocation de la Commission communale de constat de dégâts aux cultures ce 25/09/2018

L’Échevin du Cadre de Vie, Président de la Commission communale de dégâts aux cultures, informe la population que suite à la sécheresse 2018 et à la demande d’un agriculteur, une réunion de la Commission Communale de Constat des Dégâts aux Cultures aura lieu

le 25 septembre 2018 à 13h30

dans la salle du Salle du Conseil, Place Albert Ier 1 à 7170 Manage

Cette réunion aura pour objet de permettre à ladite commission de constater les dégâts agricoles causés par la sécheresse 2018 et d’en dresser procès-verbal de constat des dégâts au moyen du modèle prévu par le Ministre.

Ce modèle de procès-verbal est disponible à l’administration communale, service Environnement, Madame Laurence Fayt (( 064 518 362 - * laurence.fayt@manage-commune.be) et téléchargeable EN CLIQUANT ICI.

Toute personne concernée est invitée à se manifester par tout moyen donnant date certaine, en préremplissant le modèle du PV (mention des coordonnées complètes, des biens concernés et identification de ces biens : se munit d’une copie de la déclaration de superficie, tout document se référant à la perte (bons de pesées), photos… pour la réunion)

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, Chers agriculteurs, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le Directeur général,                                                          Le Président,

Marc MINNE                                                                 David GELAY

« Septembre 2018 »