Campagne d’information sur le risque nucléaire
Vous êtes ici : Accueil News Campagne d’information sur le risque nucléaire

Campagne d’information sur le risque nucléaire

Rappel en ce qui concerne la prévention des risques nucléaires et autres risques (ex :Seveso)

Afin d’être alerté très rapidement par sms ou téléphone des risques et des mesures à prendre, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site :

www.be-alert.be

Les renseignements en ce qui concerne les risques nucléaires sont disponibles sur le site :

www.risquenucleaire.be

Les comprimés d’iode sont désormais disponibles gratuitement dans toutes les pharmacies.

Vous trouverez sur ce site l’ensemble des informations nécessaires tant sur la prévention que sur les mesures en cas de crise (ex : comment et quand prendre les comprimés d’iode ?).

Liens utiles pour les risques Seveso :

« Août 2018 »