CHANGEMENT D'HORAIRE DU SERVICE URBANISME A PARTIR DU 01 JUIN 2018
Vous êtes ici : Accueil News CHANGEMENT D'HORAIRE DU SERVICE URBANISME A PARTIR DU 01 JUIN 2018

CHANGEMENT D'HORAIRE DU SERVICE URBANISME A PARTIR DU 01 JUIN 2018

Le Service Urbanisme de la Commune de Manage opère à un changement d'horaire.

A partir du 01 juin 2018, celui-ci sera ouvert selon l'horaire ci-dessous :

- Lundi- Mardi – Mercredi et Jeudi : de 08h30 à 12h00

- Mardi : permanence de 14h30 à 18h30 sur base d’un rendez-vous pris au moins 24 heures à l’avance. Suppression de la permanence en l’absence de rendez-vous préalable.

Merci de votre compréhension.

« Décembre 2018 »