DECLARATIONS FISCALES : PERMANENCES DU SPF FINANCES CES 21 et 28/05
Vous êtes ici : Accueil News DECLARATIONS FISCALES : PERMANENCES DU SPF FINANCES CES 21 et 28/05

DECLARATIONS FISCALES : PERMANENCES DU SPF FINANCES CES 21 et 28/05

Afin d’aider les citoyens manageois à remplir leur déclaration à l’impôt

des personnes physiques relative à l’exercice d’imposition 2019

et de leur fournir tous les renseignements utiles pour satisfaire à leurs

obligations fiscales, deux permanences seront organisées

LES MARDIS 21 ET 28/05/2019, DE 9H A 14H

Attention :

En cas de forte affluence, les citoyens arrivant après 13h30 ne pourront plus être accueillis.

Lieu : Commune de Manage – Place Albert Ier – 1er étage -  Salle du Conseil communal

Remplir votre déclaration d’impôt ?

Le SPF Finances vous simplifie la tâche !

En ligne ? Simple, rapide et écologique !

Votre déclaration en partie pré-remplie ou votre proposition de déclaration simplifiée est disponible en ligne dès début mai. Vous pouvez y accédez même si vous n’avez pas encore reçu la version papier.

Comment accéder à votre déclaration ou proposition de déclaration simplifiée ?

Allez sur

MyMinfin.be et identifiez-vous :

·         Soit via «

itsme® », sur votre smartphone. Téléchargez l’app et activez-la avec votre carte d’identité ou votre carte de banque. Vous utilisez ensuite un code pour vous connecter.

·         Soit via votre carte d’identité, un lecteur de carte (avec ou sans fil) et votre code PIN.

Vous avez reçu une proposition de déclaration simplifiée ?

Vos données sont correctes et complètes ? Vous ne devez absolument rien faire. Vous recevrez automatiquement votre avertissement-extrait de rôle (note de calcul).

Vos données sont inexactes ou incomplètes ? Vous devez les corriger, soit via

MyMinfin.be, soit via le formulaire de réponse papier.

Plus d’infos ? Besoin d’aide ?

Trouvez la réponse à votre question

Contactez le SPF Finances

Adressez-vous au Contact center du SPF Finances, via le

formulaire en ligne ou au 0257 257 57 (tarif normal - chaque jour ouvrable de 8 h à 17 h).

Faites remplir votre déclaration par les experts du SPF Finances

Les experts du SPF Finances vous aident volontiers en mai et juin 2019.

Vous pouvez vous rendre à n’importe quelle séance, même en dehors de votre région (voir la liste complète sur le site du SPF Finances). Pour ces séances, vous devez prendre rendez-vous au 064/222 922.

Attention : vous devez apporter votre carte d’identité. Vous venez pour une autre personne ? Apportez aussi une copie de sa carte d’identité et une procuration.

Un conseil : même si vous n’avez pas encore reçu votre déclaration, venez de préférence le plus rapidement possible en mai. Vous éviterez ainsi les longues files d’attente.

Ne tardez pas, il n’est pas possible de faire remplir sa déclaration après les dates indiquées !

« Avril 2019 »