Vous êtes ici : Accueil News FEDRIS : Vous avez eu un accident du travail, vous êtes atteint d'une maladie professionnelle?

Contactez votre assistant social dans votre région

Les missions de Fedris portent sur les accidents du travail et les maladies professionnelles dans le secteur privé, les maladies professionnelles au sein des administrations provinciales et locales et, dans une moindre mesure, les accidents du travail dans le secteur public.

Pour plus d'informations: www.fedris.be

Des permanences sont organisées dans la région. N'hésitez pas à prendre contact avec votre conseiller.

CHARLEROI :                                                                                                          MONS:

Nicole MARTIN                                                                                                          Pascale CAUWE

Hôtel de ville                                                                                                            Pôle d'accueil social

Aile Charles II, salle 003

Place du Manège                                                                                                     Rue Lamir 29-31

6000 CHARLEROI                                                                                                     7000 MONS

Tél : 071/86.10.34                                                                                                   Tél: 065/41.23.12

Tous les lundis de 10 à 12h00 et de 13h30 à 16h00                                               Tous les mardirs de 09h30 à 12h30

Vous avez des difficultés à vous déplacer?

Demandez à l’assistant·e social·e de votre région de vous rendre visite. Vous trouverez son numéro de téléphone et les heures où vous pouvez le/la joindre ci-dessus. Vous pouvez aussi appeler le service Assistance sociale tous les jeudis au 02 272 28 20.

Permanences en juillet et août?

Il y a moins de permanences en été.
Pour savoir quand elles sont organisées, consultez le site web:
www.fedris.be/fr/permanences
ou appelez le 02 272 28 20.

Vous voulez nous écrire?

Envoyez votre lettre à l’adresse suivante :
Fedris
Service Assistance sociale
Avenue de l’Astronomie 1
Mentionnez bien :
• vos nom, prénom et numéro de registre national

• si cela concerne un accident du travail :
- la date de votre accident
- le numéro de votre dossier
- le nom de l'assureur

• si cela concerne une maladie professionnelle :
- le numéro de votre dossier

Vous pouvez aussi envoyer un courrier électronique à social@fedris.be.

« Janvier 2021 »