Vous êtes ici : Accueil News Fermeture exceptionnelle de l'Administration communale ce vendredi 08/01/2021 après-midi.

AVIS AUX CITOYENS

L’Administration communale sera exceptionnellement fermée à midi ce vendredi 08/01/2021.

Nous vous remercions de votre compréhension.

POUR RAPPEL :

L’accès spontané aux bureaux de l’Administration communale est temporairement suspendu jusqu'à nouvel ordre afin de limiter au maximum la propagation du coronavirus, de protéger ses citoyens et son personnel.

Cependant, tous les services resteront disponibles, exclusivement sur rendez-vous, pour traiter les demandes URGENTES.

Vous êtes donc invités à prendre rendez-vous ou à poser vos questions :

-par courriel via l’adresse

-ou par téléphone au   - 064 518 211  (Accueil)
- 064 518 230  (Enseignement)
- 064 55 62 81 (Division Travaux)
- 064 23 80 60  (CPAS)

En ce qui concerne le SERVICE DU CITOYEN, toutes vos questions et demandes seront centralisées via le numéro de téléphone 064/518.211 ou via l’adresse e-mail  population@manage-commune.be .

De même, le SERVICE ETAT CIVIL reste joignable via le 064/518.227 et l’adresse
etat-civil@manage-commune.be

Les documents suivants :

- composition de ménage ;

- certificat de résidence ;

- certificat de vie ;

- certificat de nationalité belge ;

- certificat de cohabitation légale ;

- certificat de mode de sépultures et/ou rites ;

sont téléchargeables et imprimables depuis la page

en vous munissant de votre carte d'identité, d’un lecteur de cartes et de votre code PIN.

Si ne vous ne disposez pas d’un lecteur de cartes, nous pouvons vous les envoyer exceptionnellement par voie postale.

Les documents d'Etat civil peuvent également vous être envoyés à votre adresse e-mail ou à votre adresse postale.

Tous les paiements s’effectuent uniquement par Bancontact.

« Janvier 2021 »