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Fermeture exceptionnelle de l'Administration communale ce vendredi 08/01/2021 après-midi.
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Abeilles sur le toit ...

commune maya

Demande de documents

Télécharger gratuitement ces documents (Certificats de composition de ménage, de résidence principale, de nationalité belge, de vie, de cohabitation légale, de résidence en vue d'un mariage, de mode de sépulture et/ou rites, d'un électeur belge, extrait des registres) via le lien suivant :

http://www.ibz.rrn.fgov.be/fr/registre-national/mon-dossier/

 

Contactez-nous

Administration Communale de Manage 

Place Albert 1er,1 

7170 Manage 

Tél.: 064/51.82.11 

Fax.: 064/51.82.99 

info@manage-commune.be
 

 
 
 
 
 

Fermeture exceptionnelle de l'Administration communale ce vendredi 08/01/2021 après-midi.



AVIS AUX CITOYENS

 

L’Administration communale sera exceptionnellement fermée à midi ce vendredi 08/01/2021.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.


 

POUR RAPPEL :


 

L’accès spontané aux bureaux de l’Administration communale est temporairement suspendu jusqu'à nouvel ordre afin de limiter au maximum la propagation du coronavirus, de protéger ses citoyens et son personnel.

 

 

Cependant, tous les services resteront disponibles, exclusivement sur rendez-vous, pour traiter les demandes URGENTES.



Vous êtes donc invités à prendre rendez-vous ou à poser vos questions :

-par courriel via l’adresse

info@manage-commune.be

 

-ou par téléphone au   - 064 518 211  (Accueil)
- 064 518 230  (Enseignement)
- 064 55 62 81 (Division Travaux)
- 064 23 80 60  (CPAS)

En ce qui concerne le SERVICE DU CITOYEN, toutes vos questions et demandes seront centralisées via le numéro de téléphone 064/518.211 ou via l’adresse e-mail  population@manage-commune.be .

 

De même, le SERVICE ETAT CIVIL reste joignable via le 064/518.227 et l’adresse
etat-civil@manage-commune.be

Les documents suivants :


- composition de ménage ;

- certificat de résidence ;

- certificat de vie ;

- certificat de nationalité belge ;

- certificat de cohabitation légale ;

- certificat de mode de sépultures et/ou rites ;


sont téléchargeables et imprimables depuis la page
http://www.ibz.rrn.fgov.be/registre-national/mon-dossier/

en vous munissant de votre carte d'identité, d’un lecteur de cartes et de votre code PIN.

Si ne vous ne disposez pas d’un lecteur de cartes, nous pouvons vous les envoyer exceptionnellement par voie postale.

Les documents d'Etat civil peuvent également vous être envoyés à votre adresse e-mail ou à votre adresse postale.

Tous les paiements s’effectuent uniquement par Bancontact.


Actions sur le document
L’ADMINISTRATION COMMUNALE DE MANAGE VEILLE SUR VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL !

Le 25 mai 2018, le Règlement Général sur la Protection des Données (à caractère personnel), le RGPD est entré en vigueur.

Ce règlement n’est pas une nouveauté en matière de protection des données, mais s’inscrit dans la continuité de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée.

Le RGPD met l’accent sur la transparence et sur le contrôle des citoyens sur le traitement de leurs données à caractère personnel.

 

LE RGPD EN 5 POINTS

1. Les données à caractère personnel

Toute information relative à une personne physique qui peut être identifiée directement ou indirectement ( nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, … ).

2. Le responsable de traitement

Le Collège communal, en tant que responsable de traitement, met la priorité sur la confidentialité de vos données. Pour ce faire, des mesures vont être mises en place afin d’assurer une plus grande confidentialité de vos données au sein de l’administration communale et leur protection.

3. Droits des citoyens

Dans la poursuite de la Loi sur la protection de la vie privée, le RGPD consacre vos droits concernant la protection de vos données à caractère personnel. Au sein de l’administration communale, des procédures d’exercice de vos droits sont en cours d’élaboration.

4. Délégué à la protection des données à caractère personnel

L’administration a désigné un délégué à la protection des données à caractère personnel (DPO). Le DPO a une mission d’information et de contrôle du respect du RGPD. Il s’assure que l’ensemble du personnel agit avec professionnalisme et confidentialité. Il est également la personne de contact pour répondre à vos questions quant à l’application du RGPD. Vous pouvez vous adresser à lui par mail à l’adresse suivante : dpo@manage-commune.be

5. Recours auprès de l'autorité de contrôle

Chaque citoyen peut introduire une réclamation auprès de l’Autorité de protection des données s’il considère que le traitement effectué sur les données à caractère personnel le concernant est en violation du RGPD.

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