Vous êtes ici : Accueil News Horaire d'été pour les collectes en porte-à-porte du lundi 25 juin au vendredi 31 août 2018 inclus

En raison des fortes chaleurs annoncées, les collectes en porte-à-porte des déchets ménagers (ordures ménagères, PMC/P+MC, papiers-cartons en vrac et en conteneurs ainsi que les déchets résiduels et les déchets organiques) débuteront à 4h30 au lieu de 5h30 du lundi 25 au vendredi 29 juin 2018.

Cet horaire d'été sera appliqué également du 2 juillet au 31 août inclus, indépendamment des conditions météorologiques.

Cette organisation permettra aux collecteurs de travailler dans des conditions optimales et d’éviter les éventuelles fortes chaleurs.

Nous vous invitons à sortir vos déchets la veille du jour de collecte prévu au calendrier à partir de 18h00.

Pour tout renseignement complémentaire, les citoyens peuvent contacter Hygea au 065/87.90.90 ou par email : hygea@hygea.be.

« Août 2018 »