L'Ecoparc de la rue de Bellecourt est désormais fermé le lundi.
Vous êtes ici : Accueil News L'Ecoparc de la rue de Bellecourt est désormais fermé le lundi.

L'Ecoparc de la rue de Bellecourt est désormais fermé le lundi.

Horaires d'ouverture des Ecoparcs

Nouvel horaire !

Afin de vous proposer des plages horaires adaptées à vos habitudes et de vidanger au mieux les conteneurs pleins suite à l’affluence du week-end au cours de la journée du lundi, de nouveaux horaires seront d’application pour les Ecoparcs dès le 1er janvier 2017 :

- Du 15 juin au 14 sptembre (horaire d'été) :

mardi au vendredi : de 10h00 à 18h00

samedi : de 9h00 à 17h00

dimanche, lundi et jors fériés : fermé

- Du 15 sptembre au 14 juin (horaire d'hiver) :

mardi au samedi : de 9h00 à 17h00

dimanche, lundi et jours féries : fermé

Pour plus d'informations :

« Juillet 2018 »