Make Belgium Great Again : sensibilisation sur le don d'organes
Vous êtes ici : Accueil News Make Belgium Great Again : sensibilisation sur le don d'organes

Make Belgium Great Again : sensibilisation sur le don d'organes

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Dans le cadre de la nouvelle émission événement, Make Belgium Great Again, bientôt diffusée sur RTL TVI, une action de sensibilisation sur le don d'organes sera mise en place le samedi 26 octobre.

Le but est d’encourager les citoyens belges à remplir le document ''Déclaration don d'organes'' disponible dans toutes les communes de Belgique.

C’est la raison pour laquelle votre Administration communale sera ouverte pour introduire ces demandes de dons d’organe et uniquement ces demandes ce samedi 26 octobre 2019 de 10h00 à 12h00 au service Population.

La Directrice générale f.f,                 L’Echevine de la Santé,               Le Bourgmestre,

Evelyne LEMAIRE.                      Kim D’HAUWER-PINON.              Bruno POZZONI.

Cliquez ICI pour télécharger l'affiche relative à cette action.

donneur visu.png

« Novembre 2019 »