OCCUPATION PRIVATIVE DE LA VOIE PUBLIQUE : RAPPEL
Vous êtes ici : Accueil News OCCUPATION PRIVATIVE DE LA VOIE PUBLIQUE : RAPPEL

OCCUPATION PRIVATIVE DE LA VOIE PUBLIQUE : RAPPEL

Le Secrétariat de la Direction générale (1er étage, Place Albert 1er à 7170 MANAGE) est à votre disposition pour toute demande relative à l'occupation privative de la voie publique (terrasses, déménagements, placement de conteneurs, d'échafaudages, de matériaux sur la voie publique, ... )

Ce type de demande doit parvenir au Service Secretariat de la Direction générale au moins 5 JOURS OUVRABLES AVANT LE DEBUT DE L'OCCUPATION DE LA VOIRIE.

Vous pouvez également nous joindre et formuler votre demande au 064/518.291.

« Août 2018 »