Vous êtes ici : Accueil News Prime compostage

Prime compostage

Pour qui ?

Toute personne physique domiciliée à MANAGE qui acquiert, contre paiement, un composteur à usage ménager et qui sollicite l'octroi de la prime (Les personnes morales sont exclues). Pour ce faire, votre bac à compost doit avoir une capacité de minimum 200 litres,  et être destiné à recevoir des déchets humides provenant uniquement de l'activité des ménages.

Combien ?

La prime communale est fixée forfaitairement à maximum  25 €. Il ne peut être octroyé qu'une seule prime par ménage.

Comment ?

La prime est payée, après délivrance par le demandeur des documents  utiles (Formulaire de demande + Facture d’achat + Déclaration de créance) et après accord du Collège communal. L’ensemble des documents est disponible via le site internet communal ou auprès du service « Cadre de Vie / Environnement ».

Plus d’info?

Service « Cadre de Vie / Environnement » Place Albert 1er, 1 à 7170 Manage  - soit via le 064.518.261, soit par email : environnement@manage-commune.be

Le Directeur Général,                 L’Echevin du Cadre de Vie                       Le Bourgmestre,

et de l’Environnement,