Primes Énergie et Rénovation revues à la hausse
Vous êtes ici : Accueil News Primes Énergie et Rénovation revues à la hausse

Primes Énergie et Rénovation revues à la hausse

Dans le cadre de votre communication vers vos citoyens, nous vous proposons de relayer via vos divers supports (site internet, facebook, newsletter, bulletin communal d’information, …) les informations de nos collègues ayant en charge les matières « Énergie » (SPW-DGO4)  et plus particulièrement concernant « Les primes Énergie et Rénovation qui sont revues à la hausse ».

Explicatif :

Au 1er mars 2018, les nouveaux montants concernant les primes à l’Énergie et à la Rénovation seront revus à la hausse. Ceci concerne plus d’une dizaine de primes aux particuliers.

Le système de majoration des montants de base en fonction des catégories de revenu et en fonction de la réalisation de travaux simultanés reste d'application.

Retrouvez toutes les infos sur le portail « energie.wallonie.be ».

Les guichets de l’Énergie présents dans 16 localités de Wallonie peuvent également vous apporter les informations à ce sujet.

Pour de plus amples informations :

Vous trouverez toutes les informations utiles sur :

« Septembre 2018 »