Vous êtes ici : Accueil News RAMASSAGE DES SAPINS DE NOËL

RAMASSAGE DES SAPINS DE NOËL

La commune de Manage effectuera gratuitement un ramassage des sapins de noël

RAMASSAGE DES SAPINS DE NOËL

La commune de Manage effectuera gratuitement un ramassage des sapins de noël :

- le lundi 14 janvier 2019 : Manage

- le mardi 15 janvier 2019 : Fayt-Lez-Manage

- le mercredi 16 janvier 2019 : Bois d’Haine

- le jeudi 17 janvier 2019 : La Hestre

- le vendredi 18 janvier 2019 : Bellecourt

Attention

Afin de faciliter le travail des services communaux, les sapins doivent être débarrassés des guirlandes,  décorations diverses, croisillons (fixations aux pieds), sacs entourant les racines ou mottes de terres. Ils doivent être déposés à front de voirie au plus tôt la veille après 18h00, en veillant à laisser un passage suffisant pour les usagers.

« Janvier 2019 »