SENOAH asbl - SENIORS OBSERVATOIRE ACCOMPAGNEMENT HABITATS
Vous êtes ici : Accueil News SENOAH asbl - SENIORS OBSERVATOIRE ACCOMPAGNEMENT HABITATS

SENOAH asbl - SENIORS OBSERVATOIRE ACCOMPAGNEMENT HABITATS

Pour envisager aujourd'hui son chez-soi de demain

SENOAH asbl

SENIORS

OBSERVATOIRE

ACCOMPAGNEMENT

HABITATS

SENOAH est une asbl qui, sous l'angle de la dédramatisation, souhaite sensibiliser le public à la nécessité d'envisager un éventuel changement de lieu de vie, avant l'apparition d'un problème de santé ou d'une perte d'autonomie, et ce pour rester acteur de ses choix tout au long de sa vie.

L'atelier de réflexion participative permet un échange d'expériences, d'informations et met l'accent sur le rôle d'acteur de la personne vieillissante au niveau de la prise de conscience et préparation à un éventuel changement de lieu de vie.

www.senoah.be

Le Conseil Consultatif des Aînés Manageois (CCAM) organise un atelier participatif avec l'asbl SENOAH, le jeudi 04 octobre 2018 à 14h (d'une durée approximative de deux heures), dans la salle du Conseil (1e étage) de l'Administration Communale, Place Albert 1er, 1 à Manage.

La participation à cet atelier est gratuite et se fait sur inscription par mail : cc.aines.manage@gmail.com avec indication SENOAH en objet ou au numéro 064 518 254.

Merci de communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone)

Pour favoriser les échanges, le nombre de participants est limité.

Inscrivez-vous avant le 20 septembre 2018

« Août 2018 »