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Avis d'enquêtes en cours
Abeilles sur le toit ...

commune maya

Demande de documents

Télécharger gratuitement ces documents (Certificats de composition de ménage, de résidence principale, de nationalité belge, de vie, de cohabitation légale, de résidence en vue d'un mariage, de mode de sépulture et/ou rites, d'un électeur belge, extrait des registres) via le lien suivant :

http://www.ibz.rrn.fgov.be/fr/registre-national/mon-dossier/

 

Contactez-nous

Administration Communale de Manage 

Place Albert 1er,1 

7170 Manage 

Tél.: 064/51.82.11 

Fax.: 064/51.82.99 

info@manage-commune.be
 

 
 
 
 
 

Avis d'enquêtes en cours

 

 PE 19-169 CEMEPRE SPRL

 

Le Collège communal informe la population qu’un permis unique a été délivré sous conditions à : CEMEPRE sprl - Monsieur le Gérant BONELLA David pour un établissement sis à 7170 MANAGE, rue de la Menuiserie, 19 et ayant pour objet : Extension de permis d'un centre de regroupement et de tri de déchets : extension volume de stockage déchets, du dépôt d'hydrocarbure et construction dalle béton 150 m² étanche. Dossier PE 19-169.

 

Toute personne intéressée peut consulter cette décision ou le document qui en tient lieu du 23/11/2020 au 14/12/2020  uniquement sur rendez-vous pris auprès du Service Environnement au 064/518 261 ou par mail via environnement@manage-commune.be , de 08h30 à 12h et de 13h à 15h30, au vu des conditions sanitaires actuelles

 

!! Information importante !! Afin de limiter vos déplacements auprès de l’Administration communale, la décision sera consultable à partir du 23/11/2020 sur le site internet de la Commune de Manage via le lien suivant : ICI

Cliquez ici pour ouvrir l'avis d'enquête

 

 

Enquête cours d'eau

 

Le Collège communal informe la population qu’une enquête publique est organisée, sur l’entité, à la demande du Gouvernement wallon du 26/10/2020 au 10/12/2020 – 12h.

 

!! Information importante !! Au vu des diverses mesures prises en raison du coronavirus, merci de limiter vos déplacements auprès de l’Administration communale. Le dossier sera consultable du 26 octobre au 10 décembre 2020 uniquement sur rendez-vous chaque jour ouvrable au Service Environnement - Place Albert 1er, 1 à 7170 Manage. Téléphone : 064/518.261 ou 064/518.219. Email : environnement@manage-commune.be   

 

Lorsque la consultation a lieu un jour ouvrable après 16 heures ou le samedi matin, la personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard vingt-quatre heures à l’avance auprès du service Environnement.

 

Le dossier est également consultable sur le site internet du Portail environnement de la Wallonie via le lien suivant : enquetepublique-coursdeau.wallonie.be ou sur le site Internet de la commune via le lien suivant : ICI

 

Les observations verbales sont recueillies sur rendez-vous par le conseiller en environnement ou, à défaut, par l’agent communal délégué à cet effet.

Tout intéressé souhaitant formuler des observations écrites, par voie postale ou électronique, peut envoyer ses remarques (pour le 10 décembre 12h00 au plus tard) à l’administration communale ou en contactant le SPW Agriculture, Ressources naturelles et Environnement à l’adresse suivante :

 

Projets d’arrêtés du gouvernement wallon

Via courriel : legislation.dcenn.dgo3@spw.wallonie.be

ou par courrier : Service Public de Wallonie Agriculture, Ressources naturelles, et Environnement – SPW ARNE

Département du Développement, de la Ruralité et des Cours d’eau et du Bien-être animal

Direction des Cours d’eau non navigables

Avenue Prince de Liège, 7 - 5100 JAMBES

 

Cliquez ici pour ouvrir l'enquête

 

 

 

 URBANISME 

 

Rue de Nivelles, 103

Le Collège communal fait savoir qu'il est saisi d'une demande de permis d'urbanisme.

Le demendeur est M. Jonathan KUJAWINSKI, domiciliée Chaussée de Nivelles, 103 à 7170 MANAGE.

Le terrain concerné est situé à MANAGE, chaussée de Nivelles, 103 et cadastré section F n°72 t2.

Le projet consiste à mise en peinture de la façade et présente les caractéristiques suivantes :

"Conformément à l'article D.IV.40 et R.IV.40 du code, la rénovation d'une habitation unifamiliale en dérogation à la zone d'activité économique industrielle;"

 

L'enquête publique est réalisée en vertu de l'article D.IV.40 du Code du Développement Territorial.

Le dossier peut être consulté les jours ouvrables, à l'adresse suivante : Place Albert 1er, 1 à 7170 Manage. (Art D.I.16 §1er : Les mesures particulières de publicité sont suspendues du 16 juillet au 15 août et du 24 décembre au 1er janvier.

 - sur rendez-vous (service Urbanisme - 064/518.265).

 

L'enquête publique est ouverte le 16/11/2020 et clôturée le 30/11/2020.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal,

- par courrier ordinaire à l'adresse suivante : Place Albert 1er, 1 à 7170 MANAGE

- par courrier électronique à l'adresse suivante : urbanisme@manage-commune.be

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès du service urbanisme ou lors de la séance de clôture de l'enquête.

 

La séance de clôture de l'enquête publique aura lmieu à l'adresse suivante : Administration communale, service urbanisme (rez-de-chaussée), Place Albert 1er, n°1 à 7170 MANAGE, le 30/11/2020 à 11h00.

 

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Rue Dieu D'en Bas, 79

 

Le Collège communal fait savoir qu'il est saisi d'une demande de permis d'urbanisme.

Le demandeur est ASBL Champs libres représentée par M. FLORIVAL Claude, dont les bureaux se trouvent à Rue Dieu d'en Bas, 44 à 7170 MANAGE.

Le terrain concerné est situé à Manage, rue Dieu d'en Bas, 79 et cadastré section F n°484 d.

Le projet consiste à transformer une ferme : création d'un accès PMR, aménagement d'ateliers et renovation intérieure du logement et présente lles caractéristiques suivantes :

Conformément à l'article D.IV.40 du code, projet de transformation d'une ferme en dérogation à la zone agricole au plan de secteur ;

 

L'enquête publique est réalisée en vertu de l'article D.IV.40 du Code du Développement Territorial.

Le dossier peut être consulté les jours ouvrables, à l'adresse suivante : Place Albert 1er, 1 à 7170 Manage. (Art D.I.16 §1er : Les mesures particulières de publicité sont suspendues du 16 juillet au 15 août et du 24 décembre au 1er janvier.

 - sur rendez-vous (service Urbanisme - 064/518.265).

 

L'enquête publique est ouverte le 23/11/2020 et clôturée le 07/12/2020.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal,

- par courrier ordinaire à l'adresse suivante : Place Albert 1er, 1 à 7170 MANAGE

- par courrier électronique à l'adresse suivante : urbanisme@manage-commune.be

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès du service urbanisme ou lors de la séance de clôture de l'enquête.

 

La séance de clôture de l'enquête publique aura lmieu à l'adresse suivante : Administration communale, service urbanisme (rez-de-chaussée), Place Albert 1er, n°1 à 7170 MANAGE, le 07/12/2020 à 11h00.

 

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