Conseil Consultatif des Aînés
Vous êtes ici : Accueil Commune Vie politique Conseil Consultatif des Aînés Actualités

Actualités

Appel aux riverains de trottoirs en mauvais état : si le trottoir est défectueux, faites-le savoir et utilisez la boîte à suggestions CCAM qui se trouve dans le hall de l'Administration Communale oupar voie postale :

Conseil Consultatif des Aînés Manageois – Maison communale, Place Albert 1er, 1 à 7170 Manage pour objet  CCAM TROTTOIRS.

Cliquez sur les images pour agrandir.

atelier tricot.jpg

ccam atelier mains créatives.jpg

Informations suite à une activité CCAM avec la collaboration de la zone de police de Mariemont:

activite ccam 2.jpg   activite ccam 3.jpg