ORGANISMES PARA-LOCAUX et assemblées générales des intercommunales
Vous êtes ici : Accueil Commune Vie politique ORGANISMES PARA-LOCAUX et assemblées générales des intercommunales

ORGANISMES PARA-LOCAUX et assemblées générales des intercommunales

Dates et lieux des assemblées générales des intercommunales auxquelles la Commune est associée et documents consultables :

Conformément à l'article L1523-13 du Code de la démocratie locale et de la décentralisation, modifié par le décret du 26 avril 2012, la séance de l’assemblée générale d'une intercommunale est accessible en qualité d’observateur à toute personne domiciliée sur le territoire d’une des Communes/Provinces ou CPAS associés.

Conformément aux décrets du Gouvernement wallon du 29 mars 2018 modifiant le Code de la Démocratie locale et de la Décentralisation (CDLD) ainsi que la loi organique des Centres publics d’Action sociale du 8 juillet 1976 et conformément à l’article L6431-2 § 2 du CDLD, les documents relatifs aux assemblées générales des divers organismes auxquels la Commune est liée sont téléchargeables sur notre site internet.

Compte tenu de la situation actuelle liée au coronavirus et de l’incertitude concernant l’évolution de celle-ci, les dates des assemblées ci-dessous sont communiquées sous réserve de changements ultérieurs :

HYGEA - www.hygea.be  :

Prochaine assemblée générale : mardi 15 décembre 2020, à 17h00, rue du Champ de Ghislage, 1 à 7021 HAVRE.

Attention : en raison de la pandémie de coronavirus, cette séance se tiendra des conditions particulières.

Cliquez ici pour prendre connaissance des dispostions particulières relatives à cette séance ainsi que pour consulter l'ordre du jour de l'assemblée générale et les documents qui y seront soumis

IDEA - www.idea.be  :

Prochaine assemblée générale : mercredi 16 décembre 2020, à 17h00, rue de Nimy, 53 à 7000 Mons.

IMIO - www.imio.be :

Prochaine assemblée générale : mercredi 09 décembre 2020 à 18h00, rue Léon Morel, 1 à 5032 Isnes

ORES Assets - www.oresassets.be :

Prochaine assemblée générale : jeudi 17 décembre 2020, à 18 heures, avenue Jean Monnet 2 à 1348 Louvain-la-Neuve

IPFH - www.ipfh.be :

Prochaine assemblée générale : 18 décembre à 17h30, à SOLEO, Boulevard Mayence, 1 à 6000 Charleroi

IGRETEC - www.igretec.com :

Prochaine assemblée générale : 17 décembre à 17h30, à SOLEO, Boulevard Mayence, 1 à 6000 Charleroi

AIOMS (pse.morlanwelz@gmail.com ) :

Prochaine assemblée générale : 22 décembre 2020 à 18H00, rue F. Hotyat 1/A à 7140 Morlanwlez.

Attention : en raison de la pandémie de coronavirus, cette séance pourrait se tenir dans des conditions particulières.
Si vous souhaitez y participer, veuillez contacter l'AIOMS au 064/43 16 60.

Cliquez ici pour prendre connaissance des documents soumis à cette assemblée générale

Pour plus d'informations concernant les documents soumis aux assemblées générales des organismes précités, contactez le Secrétariat de la Direction générale (1er étage de l'Administration communale) au 064/518.290 ou par e-mail (secretariat@manage-commune.be).

CLIQUEZ ici pour consulter la liste des délégués communaux auprès des organismes auxquels la Commune est associée (conformément à l’article L6431-2 § 2 du  Code de la démocratie locale et de la décentralisation).