Edition de Noël du Marché des Producteurs Locaux le 12 décembre

Pour l'occasion, un concours de biscuits de Noël est organisé. Tentez votre chance et gagnez un panier garni !

A l'occasion du Marché de Noël des Producteurs Locaux, un concours de biscuits de Noël est organisé ! Tentez votre chance et gagnez un panier garni !

Qui peut participer ?

Les citoyens manageois de tous âges

Combien de biscuits créés & quels sont les critères ?

Créer 25 biscuits identiques. Le choix est libre pour la réalisation : secs, avec du glaçage, du chocolat, des fruits secs...

ATTENTION : Seuls les biscuits faits entièrement maison seront acceptés. Le participant s'engage à ce que son dessert soit préparé dans des conditions d'hygiène irréprochables !

Comment apporter ses créations ?

Fournir la composition de sa recette sur papier & apporter les biscuits dans une boîte hermétique :

• Soit à la commune (3e étage Service Cadre de Vie), entre 8 et 14 h, le lundi 12/12/22
  • Soit à la salle Arthur Haulot, Place E. Bantigny à Manage entre 16 et 17 h, le lundi 12/12/22

MEMBRES DU JURY

Les artisans présents lors du Marché de Noël jugeront l'esthétique, le goût et la texture de vos réalisations.

RESULTATS DU CONCOURS

Le gagnant sera annoncé à 19h30 lors du marché

PANIER GARNI A GAGNER !!

INSCRIPTIONS CLOTUREES LE 8 DECEMBRE 2022