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Enquête publique - Programme de gestion durable de l'azote

Avis et enquête

Le Collège communal informe la population que dans le cadre de la Directive 91/676/CEE concernant la protection des eaux contre la pollution par les nitrates à partir de sources agricoles, le Programme de gestion durable de l’azote a été mis à jour et est soumis à une enquête publique sur l’entité́, à la demande du Gouvernement wallon.

L’ensemble du dossier est disponible via le lien suivant : http://environnement.wallonie.be/enquetepublique-pgda ou sur demande auprès du Service Environnement et peut être consulté du 16 août au 30 septembre 2022, de préférence sur rendez-vous, au Service Environnement Place Albert Ier, 1 à 7170 Manage. Téléphone : 064 518 261. Email : environnement@manage-commune.be. Lorsque la consultation a lieu un jour ouvrable après 16 heures ou le samedi matin, la personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard vingt-quatre heures à l’avance auprès du service Environnement.