Site News

Fermeture des bibliothèques pendant les vacances d'hiver.
Pendant les vacances d'hiver, les bibliothèques de Manage seront fermées selon des horaires différents.
Le Comité de concertation baisse l’âge d’obligation de port du masque, limite les activités en intérieur et prend des mesures concernant l’enseignement

GRIPPE AVIAIRE : INFORMATIONS AUX DÉTENTEURS PARTICULIERS DE VOLAILLES ET D’OISEAUX

Port du masque obligatoire à l’accueil et à l’intérieur des recyparcs

Manifestation syndicale nationale : Guichets fermés ce lundi 6 décembre

Fête Patronale : fermeture de l'Administration ce vendredi 3 décembre

Petits permis « Un CAR-PORT, Marcel ? Besoin d’un permis ? »

Semaine de l’Arbre Distribution d’arbustes organisée par la Commune de Manage

Cérémonie de remise des Lauréats du concours « Manage commune fleurie » – Palmarès 2021

SAINTE-BARBE : RECYPARCS FERMES LES 3 ET 4 DECEMBRE

Semaine de l’Arbre : Initiation à la plantation et à la taille, aux étangs Valère de Manage

Ligne 82 : un bus toutes les 15 minutes à partir du 1er décembre

Conseil Communal des Enfants : Cérémonie de l’assermentation des nouveaux membres

Rencontre et échanges autour du harcèlement scolaire avec Mademoiselle Maya VANDERBEQUE, actrice principale du film « Un monde »

Journée internationale pour l’élimination des violences à l’égard des femmes

Passage des collecteurs pour les étrennes de fin d’année

Grande Enquête Citoyenne - Perception du bruit en Wallonie

Semaine de l’arbre à la Commune de Manage 2021, année de l’aulne, gardien de nos berges

Recrutement d’un maçon en voirie (ouvrier qualifié de niveau secondaire inférieur ou professionnel)

Tonification et assouplissement musculaire tous les mecredis !

« Septembre 2021 »