Vous êtes ici : Accueil News AVIS D’INFORMATION AUX AGRICULTEURS : CONVOCATION DE LA COMMISSION COMMUNALE DE CONSTAT DE DÉGÂTS AUX CULTURES

AVIS D’INFORMATION AUX AGRICULTEURS

CONVOCATION DE LA COMMISSION COMMUNALE DE CONSTAT DE DÉGÂTS AUX CULTURES.

L’Échevine du Cadre de Vie, Présidente de la Commission communale de dégâts aux cultures, informe la population que suite à la sécheresse 2020 et à la demande d’un agriculteur, une réunion de la Commission Communale de Constat des Dégâts aux Cultures aura lieu

le 18 septembre 2020 à 14h00

dans la Salle du Conseil, Place Albert Ier 1 à 7170 Manage

Cette réunion aura pour objet de permettre à ladite commission de constater les dégâts agricoles causés par la sécheresse 2020 et d’en dresser un procès-verbal de constat des dégâts au moyen du modèle prévu par le Ministre.

Ce modèle de procès-verbal est disponible à l’administration communale, service Environnement, Monsieur Denamur Adrien ( Tél. : 064/518.266 - Courriel : adrien.denamur@manage-commune.be) et téléchargeable sur le site de la commune.

Toute personne concernée est invitée à se manifester par tout moyen donnant date certaine, en préremplissant le modèle du PV (mention des coordonnées complètes, des biens concernés et identification de ces biens : se munit d’une copie de la déclaration de superficie, tout document se référant à la perte (bons de pesées), photos… pour la réunion).

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, Chers agriculteurs, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le Directeur général f.f.,

La Présidente,

Le Bourgmestre,

Jean-François BRICHANT

Emérence LEHEUT

Bruno POZZONI

CLIQUEZ ICI pour télécharger le modèle de procès-verbal de constat des dégâts.

« Octobre 2020 »