Vous êtes ici : Accueil News Conseil Consultatif des Aînés Manage (CCAM) : avis aux aînés de l’entité manageoise

Malgré la crise sanitaire qui nous frappe depuis mars 2020, notre Conseil Consultatif des Aînés Manage reste actif et à votre écoute.

Si vous avez des demandes ou des suggestions à formuler en vue

d’améliorer les conditions de vies et le quotidien des aînés, leur bien-être, de suggérer des initiatives à vocation sociale ou culturelle dans la sphère de compétences locales …., vous pouvez nous en faire part

Soit par e-mail :

fabienne.hautier@manage-commune.be

cc.aines.manage@gmail.com

Soit par courrier :

Echevinat du Troisième Âge/CCAM

Maison communale - Place Albert 1er, 1 à 7170 Manage

A noter qu’une boîte à suggestions du CCAM est toujours disponible dans le hall de la Maison communale de Manage

La Directrice générale ff

Evelyne LEMAIRE