Remise des Prix des Entreprises 2021
Vous êtes ici : Accueil News Remise des Prix des Entreprises 2021

Remise des Prix des Entreprises 2021

Pour l’occasion, notre Echevine Emerence Leheut, s’est rendue aux sièges des entreprises gagnantes pour leur remettre individuellement leur prix amplement mérité. De belles récompenses pour ces sociétés qui valorisent le secteur économique de Manage, et un encouragement idéal pour leurs dirigeants d’entreprise durant cette période de pandémie !

Cette 5ème édition s’est tenue en direct, le lundi 25 janvier 2021 à 19 heures, via notre chaîne YouTube «Commune de Manage» afin de respecter les mesures sanitaires.

Malgré que la cérémonie a été différente des autres années, elle cumule aujourd’hui plus de 500 vues ! La diffusion en ligne a permis d’élargir l’audience de l’événement, de faire découvrir aux citoyens la multitude d’entreprises que Manage comporte ! Au total, plus de 27 entreprises ont été nominées dans 9 catégories différentes.

Vous pouvez revivre la cérémonie des voeux et des prix des entreprises de l’année 2021 via le lien suivant : https://youtu.be/KkXH7d2LrLM

COVID-19 oblige, les 12 entreprises mises à l’honneur lors de la cérémonie ont chaleureusement accueilli notre Echevine du Développement Economique, dans leurs locaux pour la remise des différents prix.

« Septembre 2021 »