Remplir votre déclaration d'impôt ? Le SPF FINANCES vous simplifie la tâche !
Vous êtes ici : Accueil News Remplir votre déclaration d'impôt ? Le SPF FINANCES vous simplifie la tâche !

Remplir votre déclaration d'impôt ? Le SPF FINANCES vous simplifie la tâche !

En raison de l'actuelle crise sanitaire, aucune permanence du SPF FINANCES ne sera organisée cette année à l'Administration communale.

En revanche, le SPF FINANCES vous propose d'autres formules :

Votre déclaration via MyMinfin (Tax-on-web) : simple et rapide !

Dès début mai, votre déclaration (en grande partie pré-remplie) ou votre proposition de déclaration simplifiée est disponible dans MyMinfin (Tax-on-web).

Comment accéder à votre déclaration ou à votre proposition de déclaration simplifiée ?

Allez sur MyMinfin.be

et identifiez-vous

·         soit via itsme®

·         soit via votre carte d’identité, votre code PIN et un lecteur de carte
code PIN perdu ou oublié ? )

).

Vous recevez une proposition de déclaration simplifiée ?

Vos données sont correctes et complètes ? Vous ne devez rien faire.

Vous recevrez automatiquement votre avertissement-extrait de rôle (note de calcul).

Vos données sont inexactes ou incomplètes ? Vous devez les corriger, soit via MyMinfin.be, soit via le formulaire de réponse papier.

Plus d’informations ? Besoin d’aide ?

Afin de garantir votre sécurité dans la situation liée au coronavirus, les bureaux du SPF Finances sont actuellement fermés.

Via l’eBox, recevez en ligne vos documents du SPF Finances

Simplifiez-vous la vie et recevez directement en ligne des documents du SPF Finances via l’eBox, la « boîte aux lettres » digitale et sécurisée des pouvoirs publics.

Activez votre eBox sur passezaudigital.be ! Vous recevrez alors une notification dès qu’un nouveau document sera disponible.

Plus d’informations sur l’eBox.

« Septembre 2021 »