Exposition « La Nature c’est le Futur »

La Commune de Manage a le plaisir de vous convier à sa 15ème exposition, organisée dans le cadre du Plan Communal de Développement de la Nature ! Cette année, le thème s’intitule « La nature c’est le futur » et se déroulera du 10 au 21 octobre inclus, dans le hall de l’Administration communale

La Commune de Manage a le plaisir de vous convier à sa 15ème exposition, organisée dans le cadre du Plan Communal de Développement de la Nature ! Cette année, le thème s’intitule « La nature c’est le futur » et se déroulera du 10 au 21 octobre inclus, dans le hall de l’Administration communale.

Cette exposition a pour but d’informer et de sensibiliser la population à l’importance de la nature dans l’inspiration des technologies actuelles et ce, dans un esprit de développement durable.

Accessibilité de l’exposition

• Du lundi 10 au vendredi 21 octobre 2022
  • En semaine de 8h à 15h30
  • Le weekend de 14h à 17h
  • +  jeux de société sur la nature le dimanche 16 octobre 2022

Lieu de l’exposition

Place Albert 1er  1, 7170 Manage

Gratuit & accessible à tous !

Informations & contact

Pour tout renseignement relatif à cet événement, vous pouvez prendre contact avec l’échevine responsable, Madame Émerence LEHEUT (0485 413 758) ou par voie électronique (emerence.leheut@manage-commune.be).