Remise des Mérites Sportifs & Réception des Champions

La Commune de Manage organise annuellement la Remise des Mérites Sportifs et la Réception des Champions qui récompense et encourage divers clubs, équipes ou compétiteurs nommés dans différentes catégories. Venez découvrir nos champions de cette année !

Un jury désigne les lauréats ayant accompli, dans le courant de la saison sportive, une performance favorisant la renommée du sport manageois ou félicite une carrière digne d'éloges.

Venez découvrir nos champions de cette année !

• Le 10 juin 2022, de 18:30 à 22:00
  • Au Centre sportif " Le Scailmont "
  • Avenue du Scailmont 96, 7170 Manage
  • Evénement gratuit