Service de conciliation éthique

Adresse

Rue de la Petite Franchise 29 7170 Fayt-lez-Manage Belgique

L’impact d’un conflit sur votre vie de tous les jours n’est pas à négliger. Vous y pensez 24h/24h, vous en parlez sans cesse, le problème insidieusement capte toute votre énergie et vous n’en sortez pas, votre entourage commence à se lasser et vous ne savez plus vers qui vous tourner... Le service de conciliation éthique vous accompagne dans la gestion du conflit afin de trouver une solution amiable avec la partie adverse. Nous intervenons rapidement et efficacement afin que vous puissiez reprendre au plus vite le cours normal de votre vie. Nous sommes à votre écoute ! 

Le conciliateur éthique est un négociateur agréé par l’ASBL La Conciliation Ethique qui, agissant en tant que tiers désintéressé et de façon totalement impartiale, a pour mission d’assister les particuliers,les personnes morales, les villes ou communes, les associations..., dans la recherche d’une solution amiable lorsqu’ils/elles sont confrontés à une situation conflictuelle, commerciale ou civile. Il s’agit d’un nouveau métier à part entière, n’ayant pas d’équivalent même si, bien évidemment, de nombreuses personnes dans le cadre ou non de leurs professions respectives peuvent tenter de pratiquer la conciliation, agissant alors en tant que tiers intéressés, ou de façon partiale.

Gratuit, confidentiel, rapide et flexible, prend le temps nécessaire, se rend à domicile et/ou sur le terrain, écoute, pense et comprend le conflit avec vous, agit en toute indépendance et en tiers désintéressé, traite le dossier jusqu’au bout et à tous les niveaux, pacifie en réamorçant les liens civils et commerciaux.

“Le conflit contient en lui-même sa solution”

Comment faire appel au service ?

Vous pouvez contacter Monsieur Michel PARMENTIER par téléphone au 0485 80 06 20 ou par mail secretariat@conciliationethique.be