Enquête publique – IRON MOUNTAIN BELGIUM – Stockage et gestion d’archives papier

Avis et enquête

Concerne la demande de : IRON MOUNTAIN BELGIUM en vue d’obtenir le permis d’environnement pour le stockage et la gestion d’archives papier.

Localisation : Rue Alphonse Quételet à 7180 Seneffe

Code(s) NACE(s) : 63.12.12

Enquête publique conjointe sur les communes de Manage et Seneffe.

Références dossier :

Commune de Manage : n° PE 24-239 - Commune de Seneffe (commune de dépôt) : PE 2023-17.

DPA : 10013157

Au vu du descriptif des activités, dépôts et installations et des mesures prévues dans le projet, il ressort que les incidences environnementales y relatives ne doivent pas être considérées comme ayant un impact notable. La notice d’évaluation des incidences, les plans et les autres documents constitutifs du dossier synthétisent suffisamment les principaux paramètres écologiques du projet sur l’environnement. Le projet ne doit donc pas être soumis à évaluation complète des incidences et une étude d’incidences sur l’environnement n’est pas nécessaire.

L’ensemble du dossier est disponible sur demande auprès du Service Environnement dont les coordonnées se trouvent ci-dessous.

Le dossier peut être consulté du 29 avril au 14 mai 2024 de préférence sur rendez-vous au Service Environnement Place Albert 1er, 1 à 7170 Manage. Téléphone : 064/518.281. Email : environnement@manage-commune.be

Lorsque la consultation a lieu un jour ouvrable après 16 heures ou le samedi matin, la personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard vingt-quatre heures à l’avance auprès du service Environnement